DEMANDEUSE D EMPLOI AUTOENTREP. JUSTIFICATIFS

Fermé
gessicag Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 12:37
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 12 déc. 2011 à 12:39
Bonjour,

Bonjour,

Je suis a l ARE et autoentrepreneur. Depuis que j ai eu mon premier client c est la galere tous les mois pour le 2eme versement apres l envoi des justificatifs à RENNES.
Il ne se passe jamais rien la depuis le 25/11 que j ai envoye rien recu je n en peux plus d aller sur place faire la queue et s enerve et d entendre que les justificatifs sont accumulés dans des cartons sans etre saisie car ils sont débordés. Comment faites vous vous tous et toutes. Depuis trois mois je n ai jamais rien il faut que j aille sur place et encore ils mettent les documents de cote pour saisir plus tard et rebelotte. Moi j ecris a Rennes c est la ste TESSI qui s occupe de la sous traitance ( tsa tri selectif a l arrivée) et donc je viens d avoir cette ste mais ils veulent pas me repondre!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire tous les mois car on nous paie 80% a la saisie sur l actualisation internet et ensuite on doit envoyer les justifs pour ma part factures clients. J ecris à 4 adresses dont Rennes et une enveloppe sur place comme on me l a conseillé et il se passe toujours rien. Je craque et pourtant avec ma ste j ai vraiment d autres choses a faire car on fait tout toute seule donc pas de temps a perdre. Donc je vous demander de me raconter vous comment cela se passe pour vos justifs et etes vous payer en temps et heure. Moi pas. Depuis le 25/11 nous sommes le 12/12 et rien recu pour les 20% restant des indemnites. waouhhhhhhhhhhhhh





1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
12 déc. 2011 à 12:39
bonjour
posez plutot cetet question sur le forum

http://droit-finances.commentcamarche.net/


plus approprié
0