Branchement TV + Canal plus TNT + Graveur DVD

Résolu/Fermé
jpbibens Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 21 sept. 2006 à 09:36
 Eric78 - 22 mars 2017 à 18:52
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et les chaînes Minisat.
Pour la TV (Samsung) j'ai AV1, AV2 et prise antenne.
Pour le Graveur (Techwood GDV 2000 DVX) j'ai Input/Output (VCR/STB), Output to TV et deux prises d'antenne TV output et Input
Pour le décodeur (Thomson TNT +) j'ai TV, Video/VCR et 2 prises d'antenne entrée et sortie/TNT.
1)Que dois-je raccorder à l'antenne : Graveur ou Décodeur ?
2) Dois-je raccorder le graveur et le décodeur avec un cordon ?
3) Au niveau des péritels comment raccorder ?
Merci si vous pouvez m'aider car les manuels sont peu explicites.
Cordialement.
Jean-Paul

40 réponses

salut jpbibens,
normalement, les branchements doivent se faire dans l'ordre suivant: antenne, décodeur, graveur, tv.
tu branches l'antenne sur la prise d'entrée de ton décodeur, ensuite la prise de sortie va à la prise d'entrée de ton graveur et enfin, la prise de sortie à l'entrée d'antenne de ta télé.
même chemin pour tes câbles péritels.
90
salut, moi j'ai le decodeur TNT intégré à la télé du coup je suis obligée de relier l'antenne au graveur puis à la télé. y a t il une astuce pour que le graveur voit les chaines numériques. merci
0
azerty > fatalerror
25 mars 2008 à 08:01
bonjour
Avez-vous,svp, trouvé comment enregistrer la TNT avec votre graveur DVD et votre TV TNT intégrée ?
moi, j'ai graveur DVD Sony et TC TNT Philips intégrée et je n'arrive pas à enrigistrer le TNT, pouvez-vous,svp, m'aider ?
Merci
0