Office 2010 et clé d'activation

Fermé
JB - 11 déc. 2011 à 23:04
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 12 déc. 2011 à 00:33
Bonjour, je dispose d'Office 2010 Famille et Etudiant en version DVD pour 3 PC. Je souhaite passer à une autre suite bureautique et pense éventuellement revendre le logiciel. Mais la clé d'activation sera t-elle encore utilisable (je désinstallerai bien entendu Office des ordinateurs en cas de vente) ? Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
12 déc. 2011 à 00:33
Bonjour,
je crois que lors de l'activation la carte mère est pris en consideration et une fois les 3 Ordinateurs activé, il ne sera pas possible de l'installer sur d'autres.
Dans le cas d'un antivirus pour 3 PC, c'est ça qui se produit, on peut le reinstaller sur le mêmes 3 Pc, même après avoir formaté ou changé de disque dur sur un Ordinateur, mais du moment qu'on change la carte mère, ça ne fonctionne plus, avec un message que le nobre maximale d'utilisateur est atteint, ou il faut demander et justifier pour pouvoir reactiver.
Par contre, je ne sais pas avec certitude pour Office, tu peux t'informer auprès de Microsoft de ton pays et tu aura une réponse clair. Et si tu le fais, poste la réponse ici, ça pourra aider d'autres.
1