Mon Compte facebook est Piraté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
 Daw880 -
Salut,

aider moi s'il vous plais

je ne peut pas acceder a mon compte facebbok

depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour séecuriser votre compte

eh oui, plus que sécuriser, je ne peut pas ouvrir mon compte facebook, j'attend toujours un SMS avec le code, l'aide sur facebook, ne peut resoudre auccun probleme c'est un robot, j'ai consulter tout les pages.

comment faire pour avoir un message SMS, quand j'ouvre facebook, je met mon email et mon mot de passe, une fenetre s'ouvre " Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous "

- auccun message dans mon telephone,

- j'apui sur " Renvoyer le code " rien ne passe, j'insiste " You are trying too often. Please try again later "

- j'apui sur " Code renvoyé via un appel téléphonique " rien ne passe, j'insiste " Vous avez demandé trop de codes dans un court laps de temps. Veuillez réessayer plus tard. "

- le probleme est depuis vendredi 8 décembre 2011

Aider moi s'il vous plais, Merçi D'avance

7 réponses

essaye cette solution que j'ai fais après mon dernier commentaire (il faut un autre numéro de téléphone)
fé un autre compte et confirme le avec ton numéro ( tu peux faire sa )
alors on revient pour notre compte principale , maintenant tu peux confirme ton compte principale avec un autre numéro de téléphone ( j'ai tapé le nouveau numéro et j'ai reçu le code ) et ça marche !

français cassé je sais ;)
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72334 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
25
Bonjour,

Pour la confirmation par téléphone, tu peux le désactiver sur la page ou il te demande le code de confirmation.

Je me souviens plus si c'était, "Je ne peux plus accéder à ce numéro" puis une autre page apparaît, là tu trouveras un bouton pour skipper le la confirmation par téléphone.

Au plaisir.
dukemoussa
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015

je t'empri ya rien de tout ça,

Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 21622213131.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code renvoyé via un appel téléphonique

c'est tout ce qui est ecrit

s'il vous plais, si tu arrive je te donne tout mon compte, mon email, tout pass

je t'empris, c'est tout pour l'amour d'un jeux
dukemoussa
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015

merçi c'est ok probleme resolu, merçi " masterbotweb "
mimi tangerina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011

s'il vous plaît , j'ai le même problème et je n'arrive pas encore à suivre votre démarche " masterbotweb" .
Aidez moi s'il vous plaît. je peux vous passer tous mes informations pour récupérer mon compte
> mimi tangerina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011

Bjr
Change z de PC.destruction mac,,d androd .bonne channce.
comment tu as résolu le problème??
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
25
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont leur compte bloqué ! maintenant facebook a changé la sécurité. Pour accéder à votre compte, faite "Mot de passe oublié" et suivre les étapes ! Lorsque vous aurez le lien de changement de votre mot de passe reçu par e-mail ou un code, en entrant le code de vérification vous serez tout de suite connecté ! il vous suffit de supprimer la vérification par téléphone vu le temps et les bugs de facebook.

Au plaisir de vous avoir aider.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
Bonjour,
J'ai changé de mot de passe, mais cela ne me permet pas de me connecter au compte Facebook qui me demande toujours un code via SMS (or, je ne reçois jamais ce SMS, quoi que je fasse).
Est-ce que la solution de créer un nouveau compte pour obtenir un code via SMS a fonctionné pour certains. Dans ce cas, je n'ai pas compris s'il faut utiliser un autre numéro de téléphone portable pour créer le nouveau compte ou si on le fait avec le même numéro de téléphone que le premier compte Facebook.
Je précise que mon compte n'a pas été piraté (à mon avis) car je peux me connecter à ce dernier via un iPhone.
Merci pour votre aide.
Jacques
jack75012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
J'ai finalement pu me reconnecter à Facebook en le faisant à partir d'un ordinateur ayant une adresse IP différente de ceux que j'ai à la maison. Je l'ai fait à mon bureau et le code a alors été finalement envoyé par SMS sur mon téléphone portable, ce qui ne se produisait pas avec l'un des PC que j'ai chez moi.
Voilà une solution pour ceux qui sont toujours affectés par ce problème.
abdelkader side
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012

baba va ou marche
Paradox.5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012

donc tu crois que l'IP est verrouillé ?
jack75012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
Oui il est vérouillé temporairement car FB analyse probablement les connexions à partir de l'IP d'origine comme des tentatives de piratage. Après identification avec un autre IP, le compte FB est à nouveau accessible avec l'ancien IP puisqu'il en déduit qu'il n'y a finalement pas de piratage. J'ai eu ce problème après avvoir supprimé les cookies dans mon navigateur et être passé en mode sécurisé https. Finalement, il vaut mieux adopter le mode http pour éviter les problèmes.
bnjr:
je pense que ca va vous aidez:

créer un nouveau compte dont vous utilisez votre numéro de téléphone ; et confirmez le; ensuite revenant à votre compte principale ; il va vous demander de saisir un nouveau numéro de téléphone et voilàa ;)

merci a tous c gràce a vous et a ce bloge que jai réussé de dévérouiller mon compte facebook ;)
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
25
Désolé pour le retard, il m'as donné son login et mot de passe et je l'ai débloqué en outre passant le détecteur de pays de facebook.
svp j ai pa compri ta rep
aidez moi SVP c'est vraiment urgent j'ai exactement le même problème
Quand je me connecte on me demande de " procéder à un contrôle de sécurité" et donc on me dit: Utilisez un téléphone pour valider votre compte mais quand je rentre mon num de tél, on me dit Vous avez demandé trop de codes dans un court laps de temps. Veuillez réessayer plus tard.!!! je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi SVP!!! C'est vraiment très urgent!!!!
masterbotweb
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
25
La sécurité est basé sur la vérification du pays. Si tu ouvres ton compte dans un autre pays, la vérification de facebook change !
1. Créer un autre compte facebook avec votre même numéro de téléphone portable.
2. Apres active ce compte par SMS vous resevez le code pour ce nouveau compte.
3. Maintenant pour votre l'ancien compte essaie de se connecter comme d'habitude.
4. cette fois il va vous demandé de saisir votre numéro pour recevoir le code par SMS mais ce numéro et déjà utilise par le nouveau compte.
5. Alors reconnectez au nouveau compte et supprimer votre numéro.
6. Après connectez à votre ancien compte et entre votre numéro .(Ou bien entre un autre numéro).
7. Vous recevez le code par SMS.
8. Enfin entre le code et voila votre compte facebook et active à nouveau.
bonjour
aider moi s'il vous plais
je ne peut pas acceder a mon compte facebbok...