Mon Compte facebook est Piraté

Résolu/Fermé
dukemoussa Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par dukemoussa le 11/12/2011 à 21:35
 Daw880 - 14 mars 2017 à 23:28
Salut,

aider moi s'il vous plais

je ne peut pas acceder a mon compte facebbok

depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour séecuriser votre compte

eh oui, plus que sécuriser, je ne peut pas ouvrir mon compte facebook, j'attend toujours un SMS avec le code, l'aide sur facebook, ne peut resoudre auccun probleme c'est un robot, j'ai consulter tout les pages.

comment faire pour avoir un message SMS, quand j'ouvre facebook, je met mon email et mon mot de passe, une fenetre s'ouvre " Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous "

- auccun message dans mon telephone,

- j'apui sur " Renvoyer le code " rien ne passe, j'insiste " You are trying too often. Please try again later "

- j'apui sur " Code renvoyé via un appel téléphonique " rien ne passe, j'insiste " Vous avez demandé trop de codes dans un court laps de temps. Veuillez réessayer plus tard. "

- le probleme est depuis vendredi 8 décembre 2011

Aider moi s'il vous plais, Merçi D'avance

A voir également:

7 réponses

essaye cette solution que j'ai fais après mon dernier commentaire (il faut un autre numéro de téléphone)
fé un autre compte et confirme le avec ton numéro ( tu peux faire sa )
alors on revient pour notre compte principale , maintenant tu peux confirme ton compte principale avec un autre numéro de téléphone ( j'ai tapé le nouveau numéro et j'ai reçu le code ) et ça marche !

français cassé je sais ;)
13
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
11 déc. 2011 à 21:49
Bonjour,

Pour la confirmation par téléphone, tu peux le désactiver sur la page ou il te demande le code de confirmation.

Je me souviens plus si c'était, "Je ne peux plus accéder à ce numéro" puis une autre page apparaît, là tu trouveras un bouton pour skipper le la confirmation par téléphone.

Au plaisir.
3
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
11 déc. 2011 à 21:50
Avant il y avait aussi "Annuler la confirmation" sur la page de confirmation par phone.
0
dukemoussa Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
11 déc. 2011 à 22:24
Merçi pour ta repance,

Mais je ne peut pas acceder a ma propre page, toujour ya une fenetre qui demande le numero par SMS, je ne peut rien faire, s'il vous plais ou allez pour déactiver le telephone, ma page est férmer
0
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
Modifié par masterbotweb le 11/12/2011 à 22:43
Arriver sur la page où il te demande le code, il existe un lien pour dire que tu n'as pas accès au numéro puis une autre page se charge pour te demander de désactiver l'accès par code d'activation.

Voila tu accède maintenant à ton compte facebook comme avant.
0
dukemoussa Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
11 déc. 2011 à 22:48
je met mot de passe oublier ?
0
dukemoussa Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
11 déc. 2011 à 23:07
s'il vous plais monsieur, ya des jours que je ne dors pas, a cause d'un jeux " pionner trail " je suis au niveau 97, c'est tout ce que j'ais sur facebook
je fait reinitialiser mon mot de passe on me demande, j'elimine le telephone je met Adresse électronique, j'ai reçu un code dans mon email, je le met, je retape un autre mot de passe, toujours la fenètre du mot de passe par telephone
0
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
25 juil. 2012 à 21:13
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont leur compte bloqué ! maintenant facebook a changé la sécurité. Pour accéder à votre compte, faite "Mot de passe oublié" et suivre les étapes ! Lorsque vous aurez le lien de changement de votre mot de passe reçu par e-mail ou un code, en entrant le code de vérification vous serez tout de suite connecté ! il vous suffit de supprimer la vérification par téléphone vu le temps et les bugs de facebook.

Au plaisir de vous avoir aider.
1
jack75012 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
19 sept. 2012 à 09:43
Bonjour,
J'ai changé de mot de passe, mais cela ne me permet pas de me connecter au compte Facebook qui me demande toujours un code via SMS (or, je ne reçois jamais ce SMS, quoi que je fasse).
Est-ce que la solution de créer un nouveau compte pour obtenir un code via SMS a fonctionné pour certains. Dans ce cas, je n'ai pas compris s'il faut utiliser un autre numéro de téléphone portable pour créer le nouveau compte ou si on le fait avec le même numéro de téléphone que le premier compte Facebook.
Je précise que mon compte n'a pas été piraté (à mon avis) car je peux me connecter à ce dernier via un iPhone.
Merci pour votre aide.
Jacques
1
jack75012 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
19 sept. 2012 à 14:09
J'ai finalement pu me reconnecter à Facebook en le faisant à partir d'un ordinateur ayant une adresse IP différente de ceux que j'ai à la maison. Je l'ai fait à mon bureau et le code a alors été finalement envoyé par SMS sur mon téléphone portable, ce qui ne se produisait pas avec l'un des PC que j'ai chez moi.
Voilà une solution pour ceux qui sont toujours affectés par ce problème.
0
abdelkader side Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 00:53
baba va ou marche
0
Paradox.5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 13:46
donc tu crois que l'IP est verrouillé ?
0
jack75012 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 1
31 oct. 2012 à 14:18
Oui il est vérouillé temporairement car FB analyse probablement les connexions à partir de l'IP d'origine comme des tentatives de piratage. Après identification avec un autre IP, le compte FB est à nouveau accessible avec l'ancien IP puisqu'il en déduit qu'il n'y a finalement pas de piratage. J'ai eu ce problème après avvoir supprimé les cookies dans mon navigateur et être passé en mode sécurisé https. Finalement, il vaut mieux adopter le mode http pour éviter les problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnjr:
je pense que ca va vous aidez:

créer un nouveau compte dont vous utilisez votre numéro de téléphone ; et confirmez le; ensuite revenant à votre compte principale ; il va vous demander de saisir un nouveau numéro de téléphone et voilàa ;)

merci a tous c gràce a vous et a ce bloge que jai réussé de dévérouiller mon compte facebook ;)
1
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
29 déc. 2011 à 17:59
Désolé pour le retard, il m'as donné son login et mot de passe et je l'ai débloqué en outre passant le détecteur de pays de facebook.
0
helderporto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 04:05
J'ai le meme probleme il faut faire comment meric svp
0
Je suis au Canada et j'ai le même problème. J'ai un compte FB depuis quelques mois et aujourd'hui, pour la première fois, on m'a demandé un numéro de téléphone mobile. J'ai pas de mobile alors j'ai donné le numéro d'un ami. Et il n'a pas reçu de code via SMS. Quand j'essaie d'accéder à nouveau, je reçois toujours ce message : "Vous avez demandé trop de codes dans un court laps de temps. Veuillez réessayer plus tard.". Comment peut-on sauter cette étape ?
0
moi aussi j'ai cherché beaucoup sur internet sans trouvé une solution !!!!
SVP personne aidez-nous..
0
meme prob :(
0
meme prob
0
bonjour
aider moi s'il vous plais
je ne peut pas acceder a mon compte facebbok...
0