Mon serveur Minecraft sans Hamachi

Fermé
HiyachiTM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 20:48
HiyachiTM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 17:36
Bonsoir à tous,

J'aurais vraiment besoin de votre aide, car depuis 2 semaines j'essai de faire fonctionner mon serveur Minecraft (qui marche très bien, j'accueillis beaucoup de personnes dessus) sans Hamachi, car comme mentionné dans la parenthèse, Hamachi marche très bien et le serveur également, j'ai déjà construit 3 villes dessus avec mes amis et les gens viennent sans problèmes dessus, néanmoins, j'aimerais que le serveur fonctionne sans Hamachi car cela peut-être un problème pour certains de télécharger ce petit logiciel, certes très utile.
Donc je vais déjà vous prévenir que mon serveur fonctionne sous Bukkit.

Passons au problème, j'ai suivi 3 tutos vidéos et 8 tutos écrits, toujours sans succès.
Récapitulons, je suis sous SFR, j'ouvre mes ports U machin et T machin, avec 25565 et mon adresse SFR dans NAT, c'est marqué qu'ils sont activés. OK, maintenant j'ai allumé également ces ports dans mon parefeu, ils sont également activés, je vais donc sur un site simple afin de voir mon adresse IP comme mon-ip.com, j'ai donc mon IP, je la copie, et la met à la place de mon adresse IP Hamachi dans serveur properties, et quand je lance le fichier Run.bat, un message en Anglais mentionne un message dans le style "ce port est introuvable"ou une chose de ce style.

J'ai donc vraiment besoin de votre aide, chers internautes, qui êtes sûrement plus doués que moi !

Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

razaea Messages postés 81 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 50
12 déc. 2011 à 08:06
Je sais pas si tu l'a fait, mais il faut redemmarer sa box apres un changement de port.
1
HiyachiTM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
12 déc. 2011 à 19:34
Apparemment il n'y a apparemment pas besoin de ceci avec la box SFR ^^
1
HiyachiTM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
13 déc. 2011 à 17:36
Personne :( ?
1