Vhs sur pc via magnétoscope à bande

Résolu/Fermé
beatricelp - Modifié par beatricelp le 11/12/2011 à 16:33
 beatricelp - 11 déc. 2011 à 19:10
Bonjour,
J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable.
Je veux mettre des films VHS de mes enfants sur mon pc pour en faire un grand film.
Seulement, je ne dispose que d'un vieux magnétoscope vhs thomson qui, malgré les branchements bien fait, n'est pas reconnu par mon pc. Une histoire de pilote semble t-il ?
Je ne sais pas lequel mettre, je n'ai évidemment pas de cd d'instal vu que le magnétoscope est plus vieux que l'arrivé des cd dans les foyers mais il fonctionne très bien.
Comment puis-je faire car le but premier est de récupérer ces petites cassettes de camescope à bande que je veux mettre sur mon pc seven.


A voir également:

1 réponse

je pense impossible s'il date de plus de 10ans a mon avis mais attend d'autres reponses quand meme,pour les pilotes cela ne dois pas etre ça ,c'est vieux coucou n'en avais pas besoin a l'epoque le probleme est ailleurs a mon avis le branchement des cables peut etre ?

amicalement a+
0
Non, c'est bon, ça fonctionne et c'est super !!! En fait, c'est le pilote de la clé qui était mal installé.
Merci beaucoup en tous les cas pour votre aide. Bonne soirée
0