SkinMania... IMPORTANT !

Fermé
SkyUltimate - 11 déc. 2011 à 15:24
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 28 juil. 2013 à 00:45
Bonjour, à tous et toutes...

Voila, je suis ici pour vous poser une question qui me titille depuis un certains temps... dont j'espère avoir la réponse, fidèlement et honnêtement...

Voila, je voudrais créer mon propre skin pour ma xbox 360 slim, et je suis tombé sur un site nommé : Skinmania. Ce site permet de créer son propre skin sur toutes plateforme possible... Voila, je voudrais juste vous demandez si ce site est fiable, et si certains d'entre vous ont deja essayé, merci de me répondre... J'attends votre réponse avec impatience, et surtout merci de votre aide !

7 réponses

blacktyger Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 6
11 déc. 2011 à 15:28
0
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de m'ouvrir l'esprit... J'ai vu ce topic... mais le manque d'information et d'avis sur le net me laisse perplexe... Je voudrais une personne qui à deja tester cela...
Merci, en attendant vos réponse..
0
Bonsoir,
Je suis tentée pour faire une commande chez skinmania. Avez vous tenté? Je leur ai envoyé un mail pour avoir une précision mais il m'est revenu : l'adresse n'est pas valide !!
Merci
0
Bonjour,

j'ai tenté l'expérience et j'en suis très déçue. J'ai passé une commande il y a 3 semaines et aucune nouvelle. J'ai voulu les contacter sur différentes adresses mail données et la seule chose que j'ai eu c'est un mail à chaque envoi "Delivery Status Notification (Failure)".?
Je les ai contacté également via le formulaire sur le site et aucune réponse non plus.
Je déconseille vivement.
0
Happybubble13
24 mai 2012 à 20:23
Bonsoir
Moi je suis dans la même situation: commande passée et débitée il y a un mois, mail envoyé sans réponse, impossible de me connecter à mon compte ( adresse mail inconnue ..,)
Ou en êtes vous de votre commande?
Merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse!
Tiens nous au courant si ta commande évolue
Bonne chance ...
0
Attention skins mania est une arnaque....
Faîte passer le message vite, je trouve d'ailleurs étrange que google et même le gouvernement n'en n'interdisent pas l'accès.

mais ne commander pas sur ce site, j'en ai fait la malheureuse expérience.
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 30/05/2012 à 13:21
Le role du gouvernement n'est pas de réfléchir à la place des gens.

ici, il suffit de réfléchir 2 minutes et de fouiller un peu sur le site, entre autre en cliquant sur les liens conditions générales de vente : http://www.skinmania.fr/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes ou droit de rétractation http://www.skinmania.fr/fr/content/7-droit-de-retractation pour ce dire que ce site n'est non seulement pas sérieux, mais qu'en plus ils ont acheté un template tout pret (ce qui est généralement mauvais signe, car ça veut dire que le site n'envisage pas de vivre longtemps.)

Cela ne veut pas dire que le site est de l'arnaque... juste qu'il n'est pas sérieux, et donc que je ne lui ferait pas confiance.
0
CA me semble clair maintenant. Dommage c'était sympa ...
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
28 juil. 2013 à 00:45
ils sont ferme boutique skinmania , j ai commander une premiere fois en 2010 ou debut 2011 et la 2 eme commande meme chose j avait rien recu mais j avait paye avec paypal donc j ai t remboursse
0