Menu

Comment supprimer une photo de google image

- - Dernière réponse :  Dodi - 26 nov. 2018 à 10:17
Bonjour,
une de mes amies souhaite vraiment supprimer une photo d'elle sur google image car elle est visible de tous et ses parents ne doivent surtout pas tomber dessus. Le blog sur lequel était publiée cette photo a été supprimé mais la photo reste sur google image, elle a tout essayé et j'aimerais l'aider, quelqu'un sait-il comment faire ?
merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2143
Dernière intervention
22 janvier 2017
26
Merci
slt

signales la à Google ici: https://support.google.com/legal/troubleshooter/1114905?hl=fr

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

photo*cs
Messages postés
26
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
Bien vu ^^
Reputation Hunter
Messages postés
40
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
16 juillet 2016
> minitux -
Bonjour,

Votre problème a t-il été résolu?
> Reputation Hunter
Messages postés
40
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
Oui, ça m'a pris quelques jours grâce au lien mais tout a été supprimé.
> LOLA78 -
est ce que c est vrai reponds moi sil te plait
> LOLA78 -
comment vous avez réussi aide moi stp j'ai essayé mais rien
> LOLA78 -
pouvez vous me contacté et m'aidé svp
> Reputation Hunter
Messages postés
40
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup
Commenter la réponse de guitareuh
Messages postés
1
Dernière intervention
9 septembre 2016
1
Merci
https://get.google.com/albumarchive

Je viens de supprimer ma photo de profil à l'aide de ce lien, j'espère que ça marche pour vous, c'est simple, accédez à la photo puis choisissez supprimer ( les options en haut, à côté de la photo. )
Oui mais j'ai oublier mon email comment faire pour le recuperer???
J’ai réussi à envoyer la demande de supprimassions des photos mais est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de bien vouloir me dire combien de temps faut-il attendre avant que les photos supprimés ?
j'ai des photos de moi sur google image mais quand je vais sur l'album archive ca marque "vous etes arrivé à la fin de la liste" . Comment on fait svp !!!!
Commenter la réponse de espritchaotique
Messages postés
7
Dernière intervention
7 novembre 2012
0
Merci
Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, c'est-à-dire dans ce cas de Facebook ou bien de sécuriser votre profil afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.

Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation. Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM
Bien cordialement,

L'équipe Webcleaner
svp j'ai essayer ce site mai les photos apparait toujours aidez moi c urgent est ce qu'on doit payer ou quoi
> j -
bonjour je viens aussi d'essayé ce site mais on dois paye après je trouve sa vache de faire payé pour supprimées des photos ce qui es normal je n 'es pas payé il faut payé 20 euro pour les efface ces exagérer je trouve bien à vous
Commenter la réponse de webcleaner