Plus aucun son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
valou - 20 sept. 2006 à 14:17
 jmp59 - 1 sept. 2008 à 20:55
Bonjour,
J'ai re-installer windows XP depuis un mois, mais plus aucun son n'est audible.

Mais lorsque j'ouvrais une seule et unique aplication, je pouvais entendre le son, par exemple lorsque je jouais à Counter Strike, je n'ouvrais que Steam, et le son marchais, les vidéo c'etait pareil, j'ouvrais Real-Player et le son etait audible, mais si je voulais ouvrir Counter-Strike juste apres Real-Player, le son ne marchais plus.

Et maintenant plus aucun son ne marche, l'ordinateur ne detecte plus aucun peripherique audio, plus de son, RIEN !

J'aimerais savoir comment faire??

Merci d'avance,
Valou.

61 réponses

lorsque tu ré installe Windows XP tu dois réinstaller les pilotes pour que ton PC détécte ta carte son.Si tu l'as déja fai essai de changer d'haut parleur pour voir si ce n'est pas sa le problème.Autrement test une autre carte son
114
bonjour j'ai un ordi HP pavillion et je n'ai plus de son!
j'étais sur msn et d'un cou plus rien,le pc dépourvu de son j'ai essayé de voir dans les paramettre et j'ai rien trouvé de changer
pouvez-vous m'aider merci d'avance
80
Bonjour,
bonjours a tous je possede un windows vista et je n'est plus de son mon ordi a un mois ;quand je branche ma webcm les hts parleur fonctionnent tres bien parcontre je n'est pas de hts parleur sur mon ordi??????
71
je n ai plus aucun son sur mon ordinateur
64

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr à toutes et à tous,

aujourd'hui windows ma informé que des mises à jour étaient à faire. Depuis plus de son sur mon pc toshiba. J'ai essayer par tout mes moyens, je n'arrive pas à rétablir le périphérique son.
En bas de mon écran, j'ai une petite croix rouge sur le symbole haut parleur m'indiquant: "aucune périphérique de sortie audio n'est installé"
Pouvez vs m'aidez à résoudre mon prblm ?
Merçi à vs
61
jé Plus aucun son sur mon ordinateur le matin jé ecouter la musike et pouf 1h plus tar + de son
51
le son de mon ordi est au maximum mais kan je met une musique pour ecouter sa ne produit aucun son merci de m'aider a le remetre
45
bonjour
je n'ai plus de son sur mon pc
de plus je n'arrive pas a telecharger les pilotes
ca s'est passé apres que j'ai reformaté XP
merci de m'aider
33
timo201084 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 00:53
slt tout le monde g un gros soucis j'ai éffacé par mégar ma carte son je croit et je né + du tou de son coment faire svp
26
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
22 sept. 2006 à 19:03
Moi, je réinstallerais dèjà les pilotes avant quoique ce soit d'autre.

Pour la petite histoire j'ai eu le meme coup apres réinstallation de XP: mais c'était une inversion de fil (casque audio) !!!
24
bonjours a tous. Jai reinstallé windows xp mais je né plus de son et je devien fou kelkin pe maidé ?
24
bonsoir
moi aussi j'ais le meme probleme. j'ais change mon disque dur , j'ais installer xp familiale et plus de son . je n'ais plus de peripherique son que puis je faire.
merci de m'aider
21
salut ...

j'aurais bien besoin de votre aide, j'ai change de tour il y a peu avant j'en avais une avec xp et la j'ai vista et depuis mon changement je n'ai plus de son , pourtant j'ai les memes haut parleurs ... pouvez vous m'aider svp?ma tour est une acer aspire M1100-YB7Z merci d'avance alexane
17
bonjour j'ai windows vista et le son des hauts parleurs ne marche plus ,pourtan kan je branche un casque sa marche ! est cke kelkun pourai maider svp ??
16
salut tout le monde,
j'ai un probleme de son, mon pc est un Acer Aspire T135-887Z et mon peripherique audio est C-media AC97 Audio Device et il y a ecrit Ce péripherique ne peut pas démarrer (Code 10)
14
moi aussi jai le meme probleme ke mikou et j'ai lu qu'il fallait reinstaler les pilote mais je ne sais pas comment faire donc voila quelq'un peut m'aider svp
12
sofian06 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
10 mars 2007 à 10:41
Je sais ce qu'il faut faire tu prend le Cd XP tu ré-installe windows ensuite si sa tu la déja fait tu prend tes hauts-parleurs et tu les branche dans un MP3 et si sa marche c'est ta carte son et si sa ne marche pas vas acheté de nouveau Haut parleurs !!! A++++++
11
bonjour mon ordi ne reconer plus ma carte son.
Je doi re-installer Hercles media station 2, mais j'ai perdu le cd d'installation
Conaisser vous un sit internet pour le telecharger
10
Slt je voulé juste demander plus de renseignement pck g le mm probleme et je né plu de son ds lordi jarriv pa a télécharger kelke chose ki puisse remettre le son et mon ordi est un Aspire 3630
Merci bcp d'avance
DAISY
9
salut. g plu de son sur mon ordi, alors que y a deux jours j'en avais... alors je ne comprend pas. si parmis vous y en a un qui connais la solution g un acer aspire 3630 avec vista. merci bcp
9