Recherche d'un anime avec des monstres...

hshjds - Modifié par hshjds le 10/12/2011 à 22:54
15melo Messages postés 239 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 21 déc. 2011 à 15:10
Bonjour,
Il y a longtemps,j'ai regardé un anime,manga qui passait à la Télé,je n'ai malheureusement visionné qu'un épisode mais j'ai soudainement un envie de le retrouver pour le regarder en entier.
Comme je l'ai dit je n'ai vu que quelque épisodes (Et je ne me souviens plus de la chaîne)
je vais donc essayer de résumer ce que j'ai vu en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Je me souviens que cet anime parlait de monstres et d'hommes et y avait des monstres gentils et méchant. C'était un anime avec beaucoup de sang et de combats du genre horreur.
Je me souviens surtout d'une scène ou il y a un homme qui était dans un abris avec d'autres gens et c'est soudainement transformer en monstre et il a commencé à bouffer les autres gens et y avait du sang ...
Je me rappelle aussi que il y avait un héros assez jeune qui combattait un monstre méchant
et il s'est transformé en mec avec une armure et un sabre.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

15melo Messages postés 239 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 35
21 déc. 2011 à 15:10
salut,
il faut faire un tour sur anime ultime
0