Microsoft ICE ne marche pas comme il faut...

Fermé
keffieh29 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 19:27
AcroSticH Messages postés 845 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 11 déc. 2011 à 00:44
Bonjour,
J'ai installé Microsoft ICE (Image Composite Editor, un programme qui assemble des photos pour en faire un panorama) sur mon ordi mais il ne fonctionne pas. En effet, quand je sélectionne les différentes photos dont je veux faire un panorama, ICE n'en ouvre qu'une. J'ai désinstallé et réinstallé le programme plusieurs fois, en utilisant différents sites d'où télécharger (dont microsoft research, d'où le programme vient) mais j'ai à chaque fois le même problème.
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait vraiment sympa parce que c'est urgent.
Merci
A voir également:

1 réponse

AcroSticH Messages postés 845 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 7
Modifié par AcroSticH le 11/12/2011 à 00:46
Bonjour,

pour réaliser un panorama simplement, je vous conseils AutoStitch

fonctionnement :
https://www.commentcamarche.net/faq/9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch

Téléchargez, installez et enfin créez votre panorama en deux clics..
Pour l'avoir essayé, il est efficace il permet de faire un test au démarrage si vous n'êtes pas convaincu

Il faudra recadrer/rogner l'image obtenu pour faire disparaitre les bandes inutiles, pour se faire utilisez Photofiltre ;)

"Qui blâme la peinture blâme la nature"
[Léonard De Vinci]
0