Problème avec EBP Association

Résolu/Fermé
bleujade - 10 déc. 2011 à 19:00
 ALEX 73 - 9 sept. 2012 à 09:54
Bonjour,
Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous les renseignements qui seraient utiles pour notre association. Plusieurs amis ont téléchargé le logiciel, ils ont tous le même problème et si nous voulons une réponse il faut débourser plus de 90 € c'est à dire plus que l'achat du logiciel par lui même. Quelqu'un a t'il eu le même problème, y a t'il une solutions... nous avons essayé de changer les imprimantes, mais sans résultats.
Merci d'avance pour votre aide



2 réponses

pasorum4526 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 4
19 févr. 2012 à 21:10
Bonsoir, je suis justement en train de chercher des personnes qui utilisent EBP association. Nous avons rentré nos adhérents, nous étions 2 personnes à le faire, par ex. je rentrais la lettre A à C mon collègue rentrait de L à M puis moi je reprenais ce que je n'avais pas terminé les C, et lui terminait les M.
Conclusion ça n'apparait pas par lettre alphabétique, il y a des C au milieu des M. Nous aimerions imprimer la liste de nos adhérents par ordre alpha, mais lorsque ns demandons l'impression des adhérents ayant réglé leur cotisation, ce n'est pas dans l'ordre.
Par contre impossible d'imprimer la liste de ceux qui pratiquent une activité et qui n'ont pas payé leur cotisation.
Une vraie galère depuis le mois de Novembre. J'ai appelé EBP mais ils m'ont répondu que notre assistance est terminée depuis le 24 Décembre. Très sympas.
Si je pouvais trouver quelqu'un qui ns aide ns serions super contents.
Cordialement
2
lagrandeagnes Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 4
14 janv. 2012 à 13:11
j'ai assez galéré pour avoir les listes dont tu parles
évidemment l'assoc ne paiera pas pour l'aide EBP (lol)

j'ai compris que pour avoir les listes il faut d'abord afficher ce que l'on veut
donc : clic sur adhérent (celui de "liste et fiches " pas celui de impression
Se positionner sur un des adhérents
clic droit => affichage
afficher ce que l'on veut imprimer (nom prenom num de telephone par ex
cela va afficher sur le tableau, ce que tu as demandé
puis tu vas dans le "adhérents" de "impression"

clic sur imprimer la liste
clic sur tous
clic sur aperçu

et là tu peux imprimer ou exporter en pdf ou en excel

GO
Amicalement
0
super, merci beaucoup, ça marche effectivement mais ce n'est quand même pas très logique... un seul regret, c'est que les colonnes restent petites, même en exportant sous excel on ne peut pas mettre beaucoup de renseignements.
En tout cas un grand merci pour votre aide.
0
merci impeccable!
Mais comment faire pour ajuster la largeur des colonnes ????
0