Vitasprint : Définitivement dégoutée

johncafffe64 - 10 déc. 2011 à 18:18
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 17 mai 2012 à 11:58
je rajoute mon avis à tous ceux qui pensent comme moi ! Définitivement dégoutée de ce site ou rien ne va ! aucun moyen de les joindre au tél. aucune réponse aux mails ! COMMANDE DEVIEES INSIDIEUSEMENT livraison offerte , tampon offert , à l'arriver vous vous retrouver avec une cumulation de 2/3 commandes en plus avec frais de livraison EXCESSIFS! 200gr = 10€ . et vous doutez de votre manip..mais non trop tard VITASPRINT FRAUDE ET ABUSE LA CONFIANCE DE SES CLIENTS et n'essayez pas de demander l'annulation de votre commande !!! pas de réponse et même si vous demandez un delai long de livraison 21 jours vous n'avez pas le temps de revenir de vous êtres fait AVOIR qu'il est noté envoyé ...menteur ! pourquoi l'envoyer dans la seconde qui suit pour une livraison (21 jours!!!) à moins que les 200grs de carte soient acheminées par un âne..surtout lisez les forum et constatez les mauvaises notes pour ce site A FUIR!!!! plus jamais de commande chez eux !VITASPRINT A FUIR !!!!!!!!!!!!!

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
10 déc. 2011 à 19:34
avant de cliquer sur suivant il faut bien lire et decocher les cases cochées par defaut.
2
johncafffe64
10 déc. 2011 à 20:28
oui merci j'ai bien compris, mais pour moi trp tard je n'aurai plus à faire attention je ne commanderais plus chez eux, merci de votre réponse !
0
et bas moi j'ai commandé des invitation et elle etait trés bien, nous avons eu aucun probléme !!! alors arrete de raconter des bétise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi je me suis bien faite avoir, abonnée à un pack soit disant gratuit pendant un mois sans le vouloir. résultat ponctionnée de 5.94 euros dans les 24 heures. même avec le bon de commande imprimée impossible de leur faire entendre raison. pas prête de recommander chez eux.... et de les recommander!!!! attention où vous cliquez....
0
johncafffe64 > noun
22 déc. 2011 à 11:59
bonjour, noum de tout coeur avec toi!!! et bien ennuyée, j'ai aussi fais des reclamations ...en vain.....merci de repondre à ma question, pas comme certain qui reponde à côté...j'ai jamais dis que les carte étaient pas bien...pour celui ou celle qui se reconnaitra... comme toi c'est terminé chez eux ! il y a d'autres sites moins connu qui sont serieux et appelle le client au lieu de le faire fuir! bonnes fêtes en tous cas !!! (le pire c'est que j'ai pas reçu 2 choses commandées et alors là j'ai pas fini de me battre....!
0
je vous rejoins car moi aussi je me suis fais arnaqué ,j' avais commandé un calendrier reçu trop tard je l'ai renvoyé sans l'ouvrir et demandé le remboursement au lieu de ça il m'ont reprelever la somme.depuis trois jours j'envoie des emails sans réponses.VRAIMENT DEGOUTER
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
10 déc. 2011 à 22:33
C'est malheureux, on aura toujours des conflits entre les sites qui ecrivent en petits ce qui devrait etre en grand et bien visible et les gens qui cliquent trop vite.

Mais de toutes facon, c'est une habitude a prendre, sur tous les sites ou je paie, je verifie toujours au moment de payer si y' a pas une arnaque quelque part.

Ben de rien, mais vous n' etes pas le premier a vous plaindre de ce site, moi j' en suis satisfait et j' en connais d' autres mais il y a aussi beaucoup d' insatisfaits.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
17 mai 2012 à 11:58
Non mais de toute façon les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et la cremière.

Cartes de visite gratuite, ok, mais faut peut-etre bien payer les frais de port non? Vous voulez pas qu' ils vous envoient un cheque de 500€ avec vos cartes gratuites?

Si c'est pour gueuler tout le temps, vous faîtes comme l' on a tous fait au moins une fois, vous achetez une rame de papier épais, vosu imprimez vos cartes et découpez le tout avec un scalpel.

Ca prend 2h a faire mais aprés, c'est la qu' on voit la feignantise des gens...
0