J'arrive pas à me déconnecter de facebook

Fermé
sara - 10 déc. 2011 à 15:31
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 10 déc. 2011 à 15:47
Bonjour,

J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte
NB: Je utilise le navigateur google chrome et j'ai ce problème juste avec chrome lorsque j'ouvre Mozilla j'ai aucun problème mais lorsque j'ouvre une autre page de google chrome je peut me déconnecte mais une fois que je me connecte j'arrive plus a me déconnecté:(

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 10/12/2011 à 15:34
salut,

*Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.

*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si google chrome marche bien.

-------> dr.pc1 <-------
0
Merci beaucoup je vais essayé c gentil il y a un peut de travail lol :p
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
10 déc. 2011 à 15:37
Oui c'est vrai mais comme ça google chrome sera propre et ton pc aussi ;-)
@+
0
Mercii mais j'ai pas comprit comment désinstallé google chrome en mode avancé ?? j'ai trouvé juste désinstallé
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
10 déc. 2011 à 15:43
Quand tu appuie sur Désinstaller après tu aura plusieurs modes choisis avancé :-)
0
j'ai rien reçu sauf la confirmation de désinstallation :(
0
ok j'ai comprit après avoir cliqué sur Ok lol je suis bête désolé :p
0