Perte de messages sur Hotmail.com

Résolu/Fermé
realpaige - 10 déc. 2011 à 03:47
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 11 déc. 2011 à 12:12
Bonjour,

J'ai perdu soudainement tous mes messages courriels dans ma boîte de réception Hotmail.com. Je ne pourrais préciser avec exactitude, ce qui s'est produit...

J'ai des Formations très importantes à suivre sur le Web et si quelqu'un pourrait me venir en aide le plus tôt possible, votre assistance serait très appréciée...

Il m'est parfois difficile dans «AIDE» de trouver le bon choix requis de solutions...

Je vous remercie à l'avance de votre bonne attention:


Cordialement,

Réal Paige



2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 756
10 déc. 2011 à 09:01
Bonjour ,

Au cas ou un petit pirate aurait fait la suppression des mails , ouvre la fenêtre des message supprimés puis en bas de page clic sur restaurer les messages .
1
Bonjour Jag72,

Lire un message:
Cliquez sur le sujet du message.

Restaurer un/plusieurs message(s):
Votre réponse est satisfaisante à l'effet que tous les messages supprimés peuvent être restauré, c.-à.-d. que l'on peut remettre dans sa boîte de réception un ou plusieurs messages que l'on a supprimé. Il suffit de sélectionner le(s) messages(s) que l'on souhaite restaurer (si tu cliques sur le titre de la colonne ¨sélection¨, tous les messages de la page seront automatiquement sélectionnés), puis tu cliques sur ¨Restaurer¨.

Effacer un/plusieurs message(s):
Tu sélectionnes le(s) message(s) que tu souhaites effacer (si tu cliques sur le titre de la colonne ¨sélection¨, tous les messages de la page seront automatiquement sélectionnés), puis tu cliques sur Ëffacer¨.
Attention: Les messages que tu effaces sont définitivement supprimés. Il te sera donc impossible de les récupérer.

Vos e-mails ont disparu de votre compte Windows Live Hotmail:
Hotmail vous donne la possibilité de retrouver vos emails qui ont été effacé de votre boîte de réception.

Voici les principales fonctions de l'option:
° Le dossier des messages supprimés contient un lien qui permet de retrouver les emails effacés de la boîte de réception.
° Quand les emails sont récupérés, ils sont dans le dossier des messages supprimés. Si tu ne les vois pas, cela signifie qu'ils sont défénitivement perdus.
°Il est recommandé de déplacer les emails les plus importants vers votre boîte de réception ou dossier personnel aussi rapidement que possible car le dossier des messages supprimés est effacé périodiquement.

Voilà! Merci beaucoup à JAG72 pour son support et à toute l'équipe de «Comment c'à marche»!


Cordialement,

Réal Paige
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 756
Modifié par jag72 le 11/12/2011 à 12:12
Tu as tout retrouvé ?

Profite en pour changer le passe de la messagerie .

Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
1