Problème Freebox HD V5 suite à souscription

Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 9 déc. 2011 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2011 à 21:41
Bonjour,

Depuis mon abonnement ce Mardi au bouquet Afrique Premium à 6€99 par mois, je constate le problème avec ma freebox HD V5, a savoir que de manière aléatoire sans même regarder les chaines du bouquet Afrique premium, mon boitier HD sans raison apparente se met à rebooter, et parfois même freeze à l'état Rock'N'Roll ... De plus j'ai toujours eu une freebox HD V5 défectueuse, à savoir par exemple pendant l'été impossible de laisser le boitier Freebox HD posé sur ses 4 pied, il faut que je la maintienne debout à la verticale, car sans cela, le boitier chauffe trop et la freebox reboote toutes les 5 - 10 mn et position assise sur ses 4 pieds ...

Je ne pense pas que le problème soit réseau puisque je viens de tester mon débit internet, et il marche nickel, je monte à 12 Mbits/sec. Pour info j'utilise et privilégie un câble réseau RJ-45 catégorie 5 relié directement à la freebox car trop de perte avec les freeplugs via le courant électrique.

Je voudrais savoir s'il existe une solution surtout pour pouvoir garder un système de télévision stable autre mis à part changer mon boitier HD TV ... Chose que j'envisage de faire dans les prochaines semaines mais si une solution de contournement pouvais être trouvé ça serait cool, car j'ai pas du tout le temps d'appeler Free et de leur expliquer tout ça ... Et puis je sens qu'ils vont faire galère pour faire livrer le nouveau boitier ...

Merci à ceux qui pourront m'aider et m'orienter sur ce sujet assez embêtant et enquiquinant ...


1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2011 à 21:41
je pense qu'il faudrait mieux les appeler
parce que ton boitier a l'air d'être HS

et donc ils t'enverront une nouvelle



0