Probleme d'accés à internet

Fermé
Boubs - 8 déc. 2011 à 22:34
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 8 déc. 2011 à 22:51
Bonjour,

je viens de configurer un routeur Cisco small Business WRV210 sur mon réseau local à partir de windows 7 afin de pourvoir bénéficier d'un réseau sans fil à la maison! aprés avoir bien installer le routeur , j'ai essayer de me connecter sur le wifi, l'icone du wifi affiche connection limité! j'arrive pas à naviguer sur le net! pourtant j'arrive à communiquer avec les autres machines de mon réseau. en ce qui conserne les adresses ip tout est automatiques pareilles pour le DNS!
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
Modifié par TheTROLL le 8/12/2011 à 22:51
Bonsoir,

simple question peut-étre débile : as tu une connexion internet ?

si oui as tu relié le CISCO a ta connexion internet?

si Non: abonne toi a un FAI pour avoir une connexion internet!

et si tu arrive a communiquer avec les autres machine de ton réseau cela est normale tu as installé un routeur!

PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
0