A quoi correspond la Liste d'amis à gauche FB

Fermé
valentin12 - 8 déc. 2011 à 21:11
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 2 mai 2013 à 14:59
Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspond la liste d'amis sur la gauche de ma page facebook.

Merci d'avance

2 réponses

Non je me suis mal exprimé désolé, merci quand même d'avoir pris le temps pour moi.
Mais enfaite je voudrai savoir par quels critères sont sélectionné les amis qui s'affiche a gauche de mon profil. Parce qu'il me semble que sa n'a rien avoir avec le nombre interactivité ou quoi que ce soit du genre.
2
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
14 déc. 2011 à 19:58
désolé.
En fait il y a des tas et des tas de fonction de programmation qui existe, et il y en a une qui est comme le loto, la fonction "RAMDOM" autrement dis aléatoire. Voilà, rien de bien compliqué.

Le code dit :
Prend dans la liste un ami au hasard, affiche le lien du profil.
Prend dans la liste un ami au hasard, si il c'est le même amis, recommence, sinon affiche le lien.

Il répète l'action un certain nombre de fois.

En gros c'est ça. Donc, ça n'a rien à voir avec les profils que tu visite le plus, ou autre... (Pas pour l'instant en tout cas ;p )
0
beh moi par exemple j'ai toujoours les memes je ne sais pas non plus a quoi ils correspondent ?
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
2 mai 2013 à 14:59
Facebook à changer les affichages de son sites, les amis ne sont plus affiché sur la gauche, les uns dessous des autres, mais affiché d'une autres manières, dans une section.
Je viens de tester en réactualisant plusieurs fois de suite la page facebook de mon compte, et c'est vrai que les même amis sont représenté.
Par contre, à l'aide d'un autre compte, on a pu voir que ce n'était pas les même amis qui étaient représenté, je pense pas qu'il y ait un réel lien entre la liste affichée et une quelconque activité que vous pourrez avoir sur votre compte en allant plus voir tel ou tel ami, ou en envoyant plus de messages à un tel ou un tel autre...
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
8 déc. 2011 à 21:26
Tu parle d'une page facebook, ou de ton profil fB ?
Un page facebook, est une suite de page sur le site de facebook qui permettent de parler d'un sujet, par exemple un film, d'un personnage, livres... etc.
Alors que le profil, c'est ce qui affiche la page avec tes propres informations, le profil de quelqu'un d'autre affichera ses infos à lui, sa photo de profil.

la liste d'amis correspond aux personnes "que vous avez en amis", ce sont toutes les personnes qui sont inscrite sur le site facebook, elles ont toutes un profil, ce profil est d'abord paramétré pour que les gens qui trouve leur profil ne voit pas toutes les informations les concernant. Pour pourvoir accéder à ses informations, pouvoir publiez "sur son mur" (c'est-à-dire poster, écrire des commentaires sur une page du profil de la personne fait pour ça), voir ses photos, etc. Pour faire tout ça, il faut que cette personne soit dans vos amis, c'est-à-dire qu'elle est accepté un ajout à une sorte de carnet, toutes les personnes qui ont accepté apparaissent donc dans cette liste d'amis, et vous avez l'autorisation d'avoir accès à leurs informations.

J'espère avoir répondu à la question et que ce soit assez clair.
Bonne soirée.
0