Filezilla avec free : port

Fermé
dada - 8 déc. 2011 à 16:21
 dada - 13 déc. 2011 à 23:48
Bonjour,

voilà quand je mets en ligne un site perso free sur filezilla enfin avec filezilla plutôt je ne mets pas de numéro de port et j'ai un problème de référencement sur bing et yahoo... sur google ça va très bien
avant ça marchait sur bing mais plus maintenant avec les gens de microsoft je n'ai pas pu trouver d'où ça venait ..
je me demandais si ça ne venait pas d'une ouverture de port
qq saurait me répondre ?
dans les cas avec free perso quel numéro de port doit on mettre ??
merci d'avance


A voir également:

3 réponses

artrue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 18
8 déc. 2011 à 16:33
Bonjour,
Si tu utilise un ftp free (ftpperso.free.fr) les sites n'aparaissent ni sur google ni bing car c'est un service payant idem si tu heberge chez toi, c'est une offre à la quelle il faut souscrire.
J'espere avoir répondu à ta question.
0
ah bon mais c'est nouveau ?? ils nem'ont pas dit ça à microsoft .. sur goole en plus ça marche avec le code à coller sur lp age html et aussi le ficheir à la racine .. normalement ça devrait marcher sur bing ... j'y comprends plus rien !!
ça coute combien ??
pourquoi il ne m'ont rien dit à bing ??
0
artrue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 18
9 déc. 2011 à 15:47
Sur google l'option s'appelle adwords par contre le prix je ne le connais pas sinon avec une recherche j'ai bien trouver une solution gratuite comme tu le souhaitais. Les "META" permettent bien l'affichage de la page sur google bing etc mais faut que ton site soit repertorié (https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet#referencer-un-site
0
c'est curieux sur google ça marche très bien et je n'ai rien payé !! c'est récent ça ??
0