PLUZZ - Silverlight plug-in bloqué

Fermé
pacaito - 8 déc. 2011 à 15:06
 Pacaito - 12 déc. 2011 à 15:11
Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder les émissions à "pluzz" j'ai la pub et après l'émission se charge et là
stop un plug... et cela me dit : "le plug-in suivant est bloqué : Silverlight Plug-In"

Je suis sous Mac.
Je ne connais pas grand chose en ordi... mais merci de m'expliquer pour que je puisse regarder mes émissions avec le Pluzz...

Cordialement

A voir également:

1 réponse

STARloulou Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 5
8 déc. 2011 à 15:27
J'en sais rien... Tu as télécharger Adobe Flash Player ? Si non, télécharger le ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html
0
STARloulou Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 5
8 déc. 2011 à 15:28
Ou c'est que le site ou tu regardes ça est nul
0
moi aussi j'ai ce pb depuis le 8/12/2011 sur pluzz.fr. Je suis aussi sur Mac. J'ai enlevé et re-télécharger silverlight. Et pareil!!! Je passe par google chrome.
J'ai essayé en passant par safari. La pub ne se télécharge même pas.
Je n'y connais rien et la flippe que cela vienne de mon Mac en fait. Pouvez-m'aider?
Cordialement.
0
A mon avis cela ne vient pas de ton Mac puisque cela me l'avait déjà fait... et je ne sais plus comment je me suis débloquée...
Pour le moment je ne peux pas m'en occuper donc je laisse tomber et je verrai le problème après Noël... à moins que je me bloque un après midi pour voir ce que je peux faire...
Cordialement
0
STARloulou -
Merci pour ta réponse... excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus vite mais je n'avais pas encore télécharger Adobe Flash Player... Donc je viens de le faire, j'ai redémarré mon ordi et toujours le même problème...
C'est un peu pénible... je voulais une émission de "divertissements" sur France 2... j'ai la pub, le chargement de l'émission... le démarrage de l'émission qui à la limite je peux voir en réduit... car dès que je mets en plein écran c'est là que ça bug...
Voilà merci si tu as une solution... Je te rappelle que je suis sous MACbook PRO.
Cordialement
0