Achatbeats.com serieux ou pas ?

Résolu
play2a Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 00:09
 AleXxou89 - 13 mars 2012 à 22:41
Bonjour,

J'ai commander il y a une semaine maintenant un casque Dr. Dre sur le site http://www.achatbeats.com seulement je n'ai aucune nouvelle de ma commande et pourtant l'argent à été pris sur mon compte donc je commence à m'inquiéter. Est-ce que vous en savez plus ??

Merci d'avance.

7 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
Modifié par arth le 8/12/2011 à 06:12
Juste une question :

Un casque, surtout un Monster, vendu 350 euros dans une boutique en ligne sérieuse, et 130 dans une autre, selon toi y a-t-il un problème?

Si tu arrives à répondre à cette question, tu auras ta réponse.

Deuxième info : Justement pas d'info sur la société. Le site est hébergé aux US

Trois, la liste non exhaustive des sites contrefacteurs by DrDre ! :http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp

Pour finir, les revendeurs autorisés : http://www.monstercable.com/where_to_buy/?mysite=0


Le loup, solitaire et mystérieux.
4
Finalement tu l'as reçu?...
0
bibichedu21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
14 déc. 2011 à 19:41
Moi aussi j'ai également commander sur ce site. La tu reçus ?
0
play2a Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
15 déc. 2011 à 00:55
Oui je l'ai reçu aujourd'hui et ça marche nikel merci à vous.
0
bibichedu21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 15:46
Merci de ta reponse je suis rassuré. Profite en bien
0
J'ai commandé sur ce site, cela fait un mois et je n'ai toujours rien reçu , (Detox + solo blanc HD!!!!!
0
Au bout de combien de temp la tu recu ? merci d'avance
0
play2a Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
23 déc. 2011 à 14:49
1 semaine exactement. Et encore je suis sur la Corse donc en metropole il devrait arriver plus vite
0
bibichedu21, james ou Thomas, avez-vous reçu votre commande depuis? Je m'inquiète également pour la mienne!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ... bah j' ai commandé un crommé ... pluque a attendre ...
0
Tu as recu au fait?
0
Salut j'ai commander mon beats sur ce site le 30 novembre et je n'ai toujours rien recu, savez vous comment les contacter, merci
0
toujours rien :'(
0
et moi l'argent n'est pas prélevé pourtant j'ai bien recu un email de leur part et de plus sur le site avec mon compte ils me disent commande : préparation ... ca fais 6 jours c'est normal ?
0
Moi j'ai acheté un chromé studio et la couleur ne correspond pas vraiment mais de loin oui , le son et nickel mais je c'est bien que c'est un faut car il n'a de numéro de série en dessous du "L" comme l'autre blanc que j'ai acheter a la Fnac qui lui et vrai l'emballage propre. le chromé je l'ai reçu sans pile, dans une boite à chaussure en guise de colis qui montre réellement de la contrefaçon réellement bien fait cela vous tu les tympans attention
0