Supprimer Babylon search dans Google Chrome

Fermé
guapea - 7 déc. 2011 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,
Voici comment se débarrasser de" babylon search" dans Google Chrome sous Win7.
Tout d'abord il faut désinstaller l'application.
Ensuite ouvrir Google Chrome, l'onglet babylon search apparait.
Cliquer sur la clé en haut à droite, cliquer sur options, un nouvel onglet s'ouvre.
Cliquer sur Options de Base, à Démarrage cocher " ouvrir la page d'accueil", à Page d'accueil cocher "ouvrir cette page", effacer l'intégralité de l'URL de Babylon search, saisir l'URL suivante pour google : http://www.google.com/?q=
A Rechercher choisir Google, à Navigateur par défaut définir Google, fermer l'onglet, fermer Google Chrome.
Redémarrer l'ordinateur. Voilà.
A voir également:

5 réponses

Salut à tous,
Pour ma part, j'ai supprimé Babylon en allant sur:
Outils > Modules complémentaires > Extensions > supprimer Babylon.
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
JPI
4
la 1ère solution ,merci,c'est l'idéal ça marche.B.J-C
0
Merci guapea ta solution marche :)
0
salut a tous, voila moi j'ai fait tout se que j'ai pu pour supprimé se babylon et pas moyen m'en débarrassait. j'ai fait ton truque j'ai vu babylon donc je les supprimé, et quand je refais google crome y a toujours babylon je pète un câble
0
C'est ou outils
0
hghkghghjghj
24 avril 2012 à 22:42
moi il a pas options
0
Pour les nouvelles victimes :
http://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-search

Utilisez AdwCleaner, problème réglé en 20 secondes.

PS : babylon devrait être interdit, je me demande d'ailleurs pourquoi il est proposé sur ce site ?
2
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 19:17
adwcleaner en rate la moitié......
0
Tu as bien raison. C' est une belle scrap. Moi aussi je n' arrive pas a le supprimer de chrome. Bonne chance à tous les internautes avec ce problèmes. De grâce si vous voyez ce nom quelque part ne toucher pas à cela. Catastrophe. Bonne journée à tous et à toutes
0
J'ai utilisé Adwcleaner et cela a fonctionné. Ce p.... de m..... de Babylon ne s'ouvre plus à la place de Chrome
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 02:01
salut ca marche mieux avec ADWCleaner
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
17 mai 2012 à 10:37
Je confirme gen
Je me suis choppé sans faire gaffe la barre ask mais plus aucun souci maintenant sauf il reste une ligne sur le zphdiag mais bon tant que mon netbook est fonctionnel c'est le principal
0
Je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait. En fait, il faut le désinstaller :perso désinstaller pour moi c'est panneau de configuration > désinstaller des programmes > désinstaller babylon + google chrome > paramètre > extensions > désinstaller babylon et encore rechercher dans l'ordi désinstaller tous les fichiers contenant "babylon" dedans et awdcleaner deux fois et enfin, clic droit dans moteurs de recherche, google par défaut et SUPRIMER BABYLON!!! En gros faut être plus patient que lui. Faut le désinstaller + le virer des moteurs de recherche enfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 09:01
oui sauf qu'adwcleaner a bien évoluédepuis et que maintenant il traite parfaitement l'adware :)
-1
c'est vrai? parce que moi ça a continuer de m'ouvrir internet avec babylon (enfait encore aujourd'hui c*nn*rd!) et je sais plus quoi faire ^^"
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 18:29
je peux savoir à qui tu t'exprimes entre parentheses ?
0