Menu

Rosario Vampire , saison 3 , ou pas !

magictime 67 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 16:51 - Dernière réponse :  Ignir01
- 11 juin 2018 à 00:03
Salut !

Je voulais savoir officiellement si il y aura une saison 3 Rosario Vampire car avec toutes les opinions des gens , on s'y retrouve plus !

S'il-vous-plaît ne postez pas pour donnez votre opinion ou alors pour flood , je voudrais savoir si il y en aura une ou pas , par exemple je ne veux pas de :
"Oh ! y'en aura pas enfin , c'est ce que je pense " car dans ces cas-la , autant rien dire .

Merci et bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

71 réponses

+33
Utile
Je ne fais pas de supposition, mais la 2eme saison a été finie il y a trois ans déjà (l'épisode 13 de la saison 2 en anime est sorti le 24 décembre 2008). Une pétition tourne sur le net avec quelques 3000 signatures pour faire revenir la série, c'est à peu près tout ce que je sais :/ bonne journée, et espérons !
Monkey.D.Luffy - 20 févr. 2013 à 21:42
Le link de la petition c'est http://www.gopetition.com/petitions/rosario-vampire-season-3.html
aller y et faites une petition il y a deja 3000+ de signature alors voter pour une 3ièm saison plz. Merci et Bonne petition
STp je suis fan faite une saison 3
J'attends depuis toujours la saison 3 de Rosario + vampire
jattendraipaplulonten - 14 févr. 2015 à 07:59
Pourquoi je n'arrive pas à voir la saison 2 en français
Sufia > jattendraipaplulonten - 16 mars 2016 à 12:29
Va en streaming
Cookie x91 > jattendraipaplulonten - 20 avril 2016 à 19:51
Va sur mangacity ya la saison 1&2 de rosario et vampire en vf
Shiroe > jattendraipaplulonten - 3 août 2017 à 19:47
Sur rutube tu l'a en vostfr c bien mieux
Sangotain > Shiroe - 29 déc. 2017 à 18:43
Pourrais tu donner !e lien stp
non je ne croie pas parce que la saison 2 est crée en 2008 alors si il y aurait vraiment une saison 3 ils aurais fait il y a longtemps non?
Ouai dure a croire apres autant de temps c'est dommage
ChibiYato > Natsu59100 - 13 avril 2016 à 03:23
une ami coréen ma dit qu'il y en a une si elle me l'envoi je vous le signalerai de suit
Une fille a dit que la saison 3 allait soit sortir en fin 2014 ou début 2015. Nous sommes presque en 2016. Malheureusement, je crois qu'il n'y aura pas de saison 3 en anime, mais plutôt en manga. Car on apprend que Tsukune va devoir porter le Holy lock car il devient petit à petit une goule sanguinaire et sans parler des personnages qu'on a jamais vu dans les saisons 1 et 2.
A bon ? Moi je n'ai vu que l'anime ( car si j'achète les mangas ca reviendrai trop cher ) mais bon si il y aura pas de saison 3 sur l'anime chuis degouter Meme sur rien je pense vous tout le temp qui est passé
Erynell > Ary - 12 déc. 2016 à 20:14
on et le 12/12/2016 et ya tjr pas la suite
On est en 2017 et toujours pas de saison 3. À mon avis il y on aura pas
Je viens de me finir la saison 2 et j'aimerai vraiment qu'il y ait une saison 3 comme beaucoup de gens
Ce serai vraiment vraiment super
Preseque en 2018 et il y a toujours pas de saison 3 je pensais au debut qu'il aller faire un ep 14 saison 2 car la fin de l'episode 13 finis juste par moka qui suce le sand de tsukune jaimerais avoir une vraie fin
Clem > Fichuu - 21 janv. 2018 à 23:45
L'épisode 14 saison2 est en manga
En plus g finis les 2 saison en 3 jours
A ce aûil paraît il y aura une autre saison fin2017 debut2018
J aime trop cette animé j'espère qu'il y aura une saison 3
Il y aura une saison 3 mais ils n'ont pas les fond nécessaires ducoup ils essayeront pour mai 2018 si ils ont les fond nécessaires ducoup si vous tenez à se qu'il y ai une saison 3 il faut soit attendre soit faire un don
2018 Avril et j'attends encore
j'ai l'impression d'attendre pour rien. . .
(mais j'espere toujours X3)
Commenter la réponse de Youyoo
Zardon 2 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 26 février 2012 Dernière intervention - Modifié par Zardon le 26/02/2012 à 08:46
+5
Utile
J'ai trouvé le site où vous pourrez savoir quand il sortira,il y a un planning officiel, mais aussi d'autres mangas. Si vous avez plus d'information merci de poster tout ça ici.

Planning :http://www.editions-tonkam.fr/planning_manga.php

Catalogue : http://www.editions-tonkam.fr/catalogue_manga.php?type=alpha

Up! en espérant que ça peut être utile. La seule contrainte c'est que sur ce site si vous voulez un mangas vous ne pouvez que payer.(il n'y a pas de Streaming).
kelkunkiabandonnepa! 4 Messages postés vendredi 22 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 22 août 2014 à 18:24
et alor ke sa fai d anné arrêté de vous pleine ,
faite d pétition , des pubs pour ce manga ,
je ces pas faite tous pour ce manga ,
mai si vous vous lamenté comme sa ,
si vous abandoné , moi jtrouve sa normal k'il n'y aura jamais de saison 3 ,
parceque si tous le monde fait comme vous ,
vous finissez par abandonné ce mangas , et la saison 3 ces pas comme sa qu'elle va venir ,
prenez des image de rosario faite d video , des pubs , postez des vidéo sur youtube enfin si vous faite plein de truc , et des chose bien , le manga sera + connu , il y aura + de fan , + de pétition enfin bref et au final même si sa met du temps , qui ces si il y aura une saison 3 , Et même si il n'y aura pas de saison 3 au moin t'aura essayé et y'aura + de gens heureux d'avoir connue ce mangas (ou l'anime ) !
fanderosariovampire 5 Messages postés dimanche 18 octobre 2015Date d'inscription 21 décembre 2015 Dernière intervention > kelkunkiabandonnepa! 4 Messages postés vendredi 22 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 18 oct. 2015 à 11:48
exactement, moi j'ai eu l'idée de me fais un compte youtube et de demender au youtubeur connue (cyprien,norman,natoo,lewoop,ect...) je n'arrive pas a me fair un compte et je n'est ps le droit de fais de chaine youtube ce qui peuvent faite le en tout que j'ai fais ce que j'ai pu j'ai crée une page facebook tout les youtubeurs ou youtubeuse a qui on pouver leurs envoyer des mesages je leur est demender (toujours pas de raiponce) je vais fair de la pub de partout ce qui peuve metter la saison 2 sur youtube pour que sa sois encore plus connue il faut fair en sorte que le manga sois aussi connue que one piece a votre avie commen one piece est connue ? grace au fan qui on fait de la pub ne vous deseperer pas il faut ce battre sinon c'est trop facile!!!!!!!!
X_BIX > kelkunkiabandonnepa! 4 Messages postés vendredi 22 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 3 mai 2016 à 15:16
ou alors il y auras + de deçus qu'ils y auras jamais de saisons 3
Lord Bayrone > kelkunkiabandonnepa! 4 Messages postés vendredi 22 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 03:16
Mais, comment faire.
Shiroe > Lord Bayrone - 3 août 2017 à 19:55
Ne jamais baisser les bras faisons tout ce que nous pouvons pour que cette saison 3 arrive ne rien faire c'est tout lâcher envoyez un max de petiton même si vous enavez deja faite une ici faites la partout ou vous le pouvez même sur youtube ou gum gum stream publiez toutes photos videos ou fan art sur rosario vampire ne soyez pas désespérés continuez jusqu'au moment ou ils diront qu'ils vont continuer oubliez les critiques de ceux qu'ils veulent gêner ce n'est pas comme ca que l'on va y arriver meme les youtubeurs publiez des messages d'aides aux youtubeurs fan d'animés comme sora ou frite NE JAMAIS BAISSER LES BRAS
Commenter la réponse de Zardon
+2
Utile
Tout le monde veut une troisième saison et j'espère qu'elle ne tardera pas car d'après ce que j'ai pu recueillir sur le net il devrait commençait à sortir les épisodes de la troisième saison en France en 2017/2018 voilà ce que je sais ;D
C'est ce qui a était dis mais encore rien n'ais sur
Commenter la réponse de Sinity_
magictime 67 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 11 déc. 2011 à 17:25
+1
Utile
up !!
Commenter la réponse de magictime
+1
Utile
je pense qu'il y aura une troisième saison car j'ai vu le opending de la saison 3. mais sinon je ne sais pas. enfain esperons

Up.
Non cela reprend des moments des 2 autres saisons ,alors que dans les autres op cela montre des moments déjà passés.
j'aimerais etre informer sans vous importuner s'il ya la 3eme saison qui sort si possible merci
Monkey.D.Luffy - 20 févr. 2013 à 21:40
Bonjour et je dois vous dire que si vous voulez vraiment une saison 3 alors aller la http://www.gopetition.com/petitions/rosario-vampire-season-3.html
faites un pétition et peut etre que s'il y en a bc il y auras une 3ièm saison. Merci et Bonne petition
elodiemaligne 1 Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention > Monkey.D.Luffy - 18 juin 2013 à 19:55
j'ai deja signer 5fois de suite et une amie a moi a voter deux fois maintenant les signatures sont a 23680 signatures j'ai entendu dire qu'il faudrait 25mille a 50mille signatures c'est vrai ou pas
kelkunkiabandonnepa! 4 Messages postés vendredi 22 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 22 août 2014 à 18:22
vous finissez par abandonné ce mangas , et la saison 3 ces pas comme sa qu'elle va venir ,
prenez des image de rosario faite d video , des pubs , postez des vidéo sur youtube enfin si vous faite plein de truc , et des chose bien , le manga sera + connu , il y aura + de fan , + de pétition enfin bref et au final même si sa met du temps , qui ces si il y aura une saison 3 , Et même si il n'y aura pas de saison 3 au moin t'aura essayé et y'aura + de gens heureux d'avoir connue ce mangas (ou l'anime ) !
G vu sur d'autre site le cabu3 est sortie en version sub english je croi !!!!
Commenter la réponse de cysterral
Malheure :/ - 10 juin 2014 à 05:21
0
Utile
Malheureusement il n'y en aura pas car a ce qu'il parait, la compagnie de rosario a fais faillite et donc ne peux plus fais de manga ce qui est triste et il étais sansé sortir en 2012 ou 2013 et la on est en 2014 :/
kelkunkiabandonnepa! 4 Messages postés vendredi 22 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 22 août 2014 à 18:23
a bon entendeur - 28 mai 2015 à 05:04
arrêter de chouiner et go lire les scan.. probleme resolu
Zizou > a bon entendeur - 16 juil. 2015 à 12:21
Les scans de la saison 3 sont sortis ?
fanderosariovampire 5 Messages postés dimanche 18 octobre 2015Date d'inscription 21 décembre 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2015 à 10:51
Bonjour, j'ai fais une page facebook je vous mais un lien svp aller voir tout les infos que je pourrai trouvez sur la saison 3 seron sur pas page svp j'ai 0 jaime aller la voir svp mercittps://www.facebook.com/Rosariovampire-capu3-1645416239074494/ ma photo c'est moka en vampire et en humaine et derière il y a toulmonde
petitionner !!!! http://www.gopetition.com/petitions/rosario-vampire-season-3.html
swii974 1 Messages postés dimanche 7 janvier 2018Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 22:37
C'est horrible voir c'est de la torture j'ai regardé l'anime en 2015 nous voilà en 2018 il n'y a toujours pas de saison 3 je vais aller me consoler avec d'autre anime et un pot de glace mais le jour ou la saison 3 sortira je pourrais enfin mourir en paix.
Pn espere tous une 3 ème saison
Mais il faut resté fort(e) dans tous les cas
En vraie étant vers la fin 2018 je me demande si je ne vais mas mourir sans jamais voir cet saison 3 que j’attemp j’éspere vraiment qu’il y en aura une en tout cas je me console sur Darling in the Franxx
Perso
Commenter la réponse de Malheure :/
0
Utile
2018 toujours pas la suite
Commenter la réponse de Manga2.0
0
Utile
Officiellement aucune saison 3 à été annoncée mais vu la continuité des scans je pense que oui ils en sortiront une.
Commenter la réponse de Ignir01
Zardon 2 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 26 février 2012 Dernière intervention - Modifié par Zardon le 25/02/2012 à 15:41
-1
Utile
Enfin un topic sérieux sur ce sujet . Sans vouloir être offensant y a de quoi être désespéré. Mais espérons.

Up.
Ne dit plus y a de quoi être désespèré !!! Faut tjrs espéespérer ! !!
Commenter la réponse de Zardon
magictime 67 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 15:14
-2
Utile
up
magictime 67 Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 16:01
-2
Utile
up
Commenter la réponse de poiuugy