Comment Réinitialiser son ordinateur sans CD?

Résolu/Fermé
Lomai - 7 déc. 2011 à 12:48
 Lomai - 9 déc. 2011 à 19:39
Bonjour,
Depuis que j'ai fais une mise à jour Itunes, mon ordinateur bug énormément. Une page bleu s'affiche à l'allumage, et je n'ai ni Internet, ni mes réseaux.. Pourtant Itunes marche comme d'habitude.. Je voudrais réinitialiser mon ordinateur mais je n'est pas eu de CD à l'achat !! Est ce possible de le faire sans ? Merci :S
A voir également:

6 réponses

Ca y !! PROBLEME RESOLU !!
Il suffisait de cliqué sur : Acer Erecovery Management dans tout les programmes et cliqué sur Réinitialiser ! Ouuuuuuf enfin !
Merci en tout cas pour les conseils (:
4
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 7/12/2011 à 13:18
Bonjour,
Pas besoin de réinitialiser son ordinateur.
Avant tout, il faut essayer une Restauration Système et choisir une date avant le plantage.
Regarde ici, cela fonctionne pour Windows 7, Vista et XP : Effectuer une Restauration Système
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
1
Profil bloqué
7 déc. 2011 à 12:52
bonjour

i faudrait nous préciser , ton système d'exploitation (windows quoi ? xp , vista , seven ?) et préciser aussi , la marque et le modèle de votre PC
0
J'ai un Acer aspire avec Windows Xp. J'ai déjà essayer de restaurer mon ordinateur à une heure précise. Mais ca na pas marcher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 déc. 2011 à 10:32
Ok.
Essaye la restauration en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarrage).
0
Normalement au démarrage de ton pc tu devrais pouvoir choisir une restauration de ton systeme complet en appuyant sur une des touhes F1 a F12 ( ca dépend de ton bios), normalement ca correspond a system recovery ou quelque chose comme ca, ensuite tu suit les instructions
0