Je cherche le titre d'un film s'il vous plait

Résolu
kekisback Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 23:32
kekisback Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 20:18
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm ou peut être même de l'épisode d'une série.. Je ne connais pas le fil principal de l'histoire mais la scène que je vais vous exposer est marquante donc vous n'aurez pas de difficultés à vous en rappeler si vous l'avez vu:

- Je ne sais pas plus de quelle façon mais un couple a un garçon, celui fait une fugue ou autre et se cache dans une camionette. Il s'avère que c'est la camionette d'un couple d'enleveurs d'enfants pédophiles.
Il séquestrent l'enfant. Celui ci dans la maison arrive à s'introduire dans la salle de bain à leur insu avec le téléphone fixe du couple. Il parvient à contacter sa mère(ou sa tante je sais plus) et lui indique l'adresse figurant sur la boite de médicaments présents dans la pharmacie. Il chutte juste après (il était debout sur un tabouret pour atteindre la pharmacie) et s'évanouis. Quelques temps après la mère arrive à cet appartement. Bien évidemment le couple a pris soin de cacher l'enfant. La mère insiste pour rentrer , fait le tour de l'appart, le couple leur montre même deux enfants qui dorment paisiblement (deux autres enfants qu'ils ont enlevés et amadoués). La femme est un peu éétonnée et commence à partir, juste avant que le couple ferme la porte, elle surgit en disant "vous n'avez pas de photos de vos enfants", elle trouve ça bizarre de ne pas trouver de photos de leurs "soit disant enfants". Elle sort son arme, les tient en joule et fouille de façon plus approfondie l'appart. Elle découvre le corps de son enfant dans un sac plastique sous des matelas constituant le sol d'une salle de jeu. Il n'est pas mort elle parvint à le réanimer. Elle tombe ensuite sur toute une tour de dvd avec les différents noms d'enfants que le couple a violé et tué. Elle tue le couple qui essaye de l'en dissuader puis appel police secours en disant qu'elle à entendu des coups de feu à telle adresse et se barre. Il me semble que son mari est flic et qu'à la fin elle lui dit qu'elle comprend pourquoi il fait son travail et qu'elle ne l'embettera plus avec celà. Elle ne lui parlera pas de ce qui s'est passé.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kekisback Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 1
7 déc. 2011 à 20:18
c'est bon j'ai trouvé, il s'agit de "la peur au ventre" sortie en 2006, cette scène se passe à la fin du film mais est indépendante de l'histoire du film que je ne connais pas encore, je vais me le mater. A+
1
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 3
7 déc. 2011 à 15:32
Je veux savoir moi aussi!!! Ton film à l'air interessant
0