[XP Titanium] image titanium à l'allumage...

Fermé
kukra Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 18 sept. 2006 à 13:27
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 18 sept. 2006 à 21:48
bonjour à tous,

je me permet de poster car je n'ai vu la solution à mon problème absolument nulle part...

Voila j'ai installé il y a quelque mois win xp titanium, oui je sais que ce n'est pas legal, tout ca..

Et depuis quelques temps au démarrage, donc dès que j'appuis sur le bouton power, j'ai une image genre un fond d'ecran en noir et blanc avec marqué titanium en gros et me proposant deux option en bas qui sont : taper "del" pour aller dans le bios et "tab" pour "switch".

Cette page s'affiche pendant quelques secondes puis le pc boot normalement.

J'ai reinstallé un windows xp pro légal mais cet écran reste toujours au démarrage.

J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen ou si vous avez une idée pour l'enlever.

Merci d'avance à tous j'espère que l'on pourra résoudre tout cela.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2006 à 13:38
Salut !
Pas d'inquiétude. Ce message n'entrave en rien le démarrage du PC ni sa vitesse.
Certains PC le marquent, d'autres pas.
0
kukra Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
18 sept. 2006 à 21:14
oui je sais bien mais j'aimerai le virer il sert a rien et j'aime pas avoir des truc suspect sur mon pc^^

Donc si tu sais comment l'enlever ca m'interesse :)

merci à bientôt
0
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
18 sept. 2006 à 21:48
"J'ai reinstallé un windows xp pro légal mais cet écran reste toujours au démarrage. "

Tu avais formaté tout avant ?? Si oui, ça n'aurait pas du réapparaitre !!

A moins que win xp titanium (que j'ai eut aussi sur un cd par un moment, et je n'ai jamais installé et que je n'installerai jamais parce que y'avais pas mal de malware, je l'ai vu sur le pc d'un copain), bref à moins qu'au moment de l'installation il a modifié le MBR du disque dur, et que windows xp pro lui ne l'a pas changé ?! là ce n'est qu'une supposition, je me pose la question !!!

Bref, a propos de ces trucs de boot, je pense que c'est dans le fichier boot.ini que ça se passe !! mais attention si tu touches ce qu'il ne faut pas, tu vas tout planter !!!! Je t'aurais prévenu !!! :)

Bonne soirée
0