Asus 1000HE

Résolu/Fermé
Scarecrow - 6 déc. 2011 à 21:19
porsche2010 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2011 à 09:08
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP Sp1, je sais me connecter au wifi du voisin qui fonctionne sans mot de passe par contre j'ai un message d'erreur pour me connecter a mon réseau...
Internet ne fonctionne pas :-(
Cela fait 2 soirées que je tourne en rond.....au secours !

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

porsche2010 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 47
6 déc. 2011 à 21:31
bonjour,

Je suppose que votre type de cryptage est le WPA2. Si c'est le cas, il vous faut installer le services pack 3 car celui comprend les fichiers signer numeriquement pour ce type de cryptage "recent".

cordialement
0
Bonjour porsche2010,

Cela fonctionnait parfaitement auparavant (avant le formatage).
Pourquoi faudrait-il maintenant un SP que je n'avais precedemment?

Comment déterminer le type de formatage?
0
J'ai également oublie de dire que lorsque je me connecte au réseau du voisin j'ai le message d'erreur suivant: 'Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau'
0
porsche2010 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 47
6 déc. 2011 à 21:47
On ne peut determiner un formatage. Il se peut que vous avez mal reinstaller votre pitote wifi. Essayer de voir sur le site d'asus.


http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee+PC+1000HE&hashedid=Ues16Gw2OcqSjUNt
0
Les pilotes que j'ai utilise sont les mêmes que lors de mon dernier formatage. En comparant avec le site, il semble que je sois ok de ce cote la.
(désole pour les accents manquants)
0
Je suis toujours connecte et j'ai très peu de paquets envoyés et reçus (73/1 en 11 min)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 déc. 2011 à 08:31
Bonjour,

Je ne pense pas qu'un formatage puisse résoudre le problème, puisque c'est précisément à la suite d'un formatage qu'il se manifeste.

Fais Démarrer/Favoris réseau/Afficher les connexions réseau/Double clic sur Réseau sans fil/ Afficher les réseaux sans fil disponibles (dans la colonne de gauche)
Tu dois voir au moins celle du voisin. Et en plus ?


Je suis toujours connecte et j'ai très peu de paquets envoyés et reçus (73/1 en 11 min)
C'est sur ta connexion ou sur celle du voisin ?
0
Bonjour jmp59,

Je vois tous les réseaux disponibles, celui du voisin ne nécessite aucun mot de passe donc il se connecte. Le mien, il demande une clé, j'introduit celle que je communique habituellement pour que mes invités puissent utiliser mon réseau mais j'obtiens un message d'erreur.

Lorsque j'essaie de surfer en utilisant la connection du voisin, j'obtiens le message d'erreur suivant:"'Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau...".

Je ne sas plus trop ce que je dois faire, je suis perdu...c'est une connerie mais pas moyen de voir laquelle.

Si on pouvait reprendre pas à pas, je suis sûr que ça m'aiderait.

Je suis actuellement au boulot donc impossible pour moi à faire maintenant.
"Corvée PC" vers 19h...

Merci pour votre aide.
0
Up :-)
0
Je suis connecte mais lorsque je regarde dans la fenêtre "connexions réseau", j'ai sur l'icône de connexion de réseau sans fil j'ai un ? et "validation de l'identité"
0
L'installation du SP2 a solutionné mon problème.
Merci à ceux qui m'ont consacré un peu de temps.
0
porsche2010 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 47
8 déc. 2011 à 09:08
c'est ce que je disait un peu plus haut. Problème résolus

A+
0