Accès limité livebox windows seven.

Fermé
Zedigzedig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 01:13
artrue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 6 déc. 2011 à 23:27
Bonjour,
tout d'abord, je m'excuse de poster un sujet auquel il semble que nombre d'internautes qualifiés aient déjà répondu 100 fois, mais j'ai cherché pendant quelques heures, en testant beaucoup de choses qui n'ont pas fonctionné.

Voilà mon problème, je viens de recevoir un nouveau pc ( Dell Xps8300 :intel core 17-2600), et je n'arrive pas à me connecter à internet (il m'indique un accès limité). J'ai une livebox et une connexion opérationnelle (j'ai un ordinateur portable en wi-fi et un mac en ethernet qui fonctionnent parfaitement tout les deux).

Ma clé WEP est bonne, vu qu'elle a fonctionné sur le portable, j'ai une ip correcte ( j'ai checké ça grâce à un ipconfig), ma livebox fonctionne, je l'ai tout de même reboot mais rien n'a changé.
Mes cartes reseaux ( qui sont au nombre de trois, ce qu
ie je trouve est assez étrange ( si ça peut aider, voici leur nom :
-Broadcom Netlink (TM gigabit Ethernet
-Carte de Miniport Microsoft Virtual Wi-Fi
-Carte Half-Mini de réseau ocal sans fil Wireless-N Dw1501)
sont toutes activées et j'ai décoché l'option " permettre à l'ordinateur d'éteindre ce périphérique "

Quand je regarde mon centre de réseau et partage, il m'indique un reseau non identifié public ( source du problème j'imagine ).
Quand j'affiche le mappage reseau, la connexion par défaut est une connexion reseau sans fil non identifiée, et j'ai un message qui dit succinctement " Windows ne peut pas créer le mappage reseau car le type d'emplacement est public "
Si je tente d'afficher un autre reseau sans fil ou local, j'ai simplement un message " la carte n'est pas connectée "


Auriez vous une idée ?

Merci d'avance, Alexandre.
A voir également:

1 réponse

artrue Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 18
6 déc. 2011 à 23:27
Bonsoir,
regarde dans panneau de config - réseau et internet - centre de réseau et partage si tu aurai pas choisi un réseau publique et non domestique ou d'entreprise. Si tu es sur publique change le et vois si ça marche mieux.
Bonne soirée
0