Moyen de contacter le service hotmail

Résolu/Fermé
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 déc. 2011 à 23:34
 milouj - 17 juin 2012 à 13:38
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond pas, avez vous un moyen de les contacter autre que par leur site, j'ai fait des recherches sur google mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone, si jamais ce genre d'aventure vous est déja arriver pouvez vous me dire si votre probleme a été résolu, si oui comment
en vous remerciant d'avance

4 réponses

La derniere fois que je leurs ai téléphoner en 2005 c'est a ce numéro:
MSN: 1-866-672-4551
de 9hrs a 18hrs du lundi au vendredi

Ils m'avais répondu en francais.
Je leurs avait tél. pour leurs dirent que je voulais me désabonner de MSN Plus.
3
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 déc. 2011 à 11:04
Salut,

Appeler un numéro à l'étranger pour régler un problème de mail.. Ça peut couter cher ;D.
0
comment avez vous je suis très ennuyé je n'arrive plus à me connecter et personne pour m'aider
urgent
1
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
5 avril 2012 à 19:20
Salut renee
J'ai envoyer un lien de redefinition de mot de passe vers mon adresse e-mail de secour,
dit moi si c'est régler
0
Bonjour.
J'ai le même souci! Mon compte principal est bloqué pour cause de piratage. Or m^me pour une redéfinition du mot de passe, l'adresse mail de secours est une ancienne que je ne me souviens plus!... A l'aide!
Et je n'arrive pas à contacter le service hotmail!
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
6 déc. 2011 à 18:31
merci de vos réponse, Mstr sur le site de support Microsoft ils indiquent que c'est 0.15euro/min mais sinon si je les contact par mail ils me disent qu'ils ne peuvent pas vérifier si c'est bien moi le propriétaire u compte; je pourrais très bien me recrée un nouveau compte mais le problème est que tout mes contact sont sur cette adresse et que de toute facon on n'a pas a me le pirater, apres les pirates s'en servent pour faire des faux papiers...
je voulais savoir si ce n'était pas possible de le suspendre en attendant 'avoir trouver une solution.
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 82
6 déc. 2011 à 22:25
c'est bon finalement tout c'est arrangé, j'ai réussi à envoyer un lien de redéfinition de mdp vers ma deuxième adresse,
merci encore de vos aides
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 09:01
Bien content que ton probleme soit regler !
Un lien utile au cas ou !:http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=1
0