Fausse fiche de paie pour appartement

Fermé
emma8480 - 5 déc. 2011 à 21:51
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 déc. 2011 à 22:26
Bonsoir a tous !
Voila cela fait quelques semaines que je suis a la recherche d'un studio j'ai 20 ans et c'est mon premier logement toute seule, mais mon dossier ne passe nul part car je ne gagne pas assez et je ne suis pas en CDI c'est quand meme scandaleux qu'on nous demande deja d'avoir tout ca a mon age ! Je ne suis pas inconsciente si je m'engage c'est que je sais que je pourrais assumer ... Bref on m'a parlé de modifier mes fiches de paie et mon contrat de travail pour en "rajouter" ! Mais j'ai quand meme peur de me faire prendre alors j'aimerais savoir qui a deja essayé et comment ca s'est passé ?!

Merci ... ;-)
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
5 déc. 2011 à 22:26
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0