Photo mises sur FB sans mon autorisation

Fermé
amer_c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:06
 Profil bloqué - 5 déc. 2011 à 21:12
Bonjour, ce matin, je me suis aperçu qu'un de mes amis, et pourtant on était bon potes, a mis une photo de moi, sans mon autorisation, on était en plein délire et il a fait des photos, et mon visage ressemble à n'imoprte quoi, je lui est demandé de supprimer l'image il a refusé, j'ai envoyé un courrier à Facebook pour qu'ils enlèvent la photo, ils en ont rien à foutre -.-', ils répondent même pas, alors je vous demande comment faire pour supprimer cette photo assez moche, parce que on s'est pas mal foutu de ma gueule sur cette photo, SVP aidez-moi :D merciii à touus ceux qui apporteront des réponses concrètes =)



A voir également:

2 réponses

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
5 déc. 2011 à 21:09
Salut
Vas sur la photo et clique sur signaler un abus, rien d'autres a faire hélas
0
amer_c Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 21:11
J'ai déjà faitn, mais apparemment ils veulent pas répondre
0