Probleme avec mon STOREX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2006 à 18:24
 Problam - 14 févr. 2014 à 20:04
bonjour a tous,
je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go!
jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon pc le reconnai parfaitement et apres un formatage complet et l'avoir partitionné a ma facon, j'ai pu et reussi a transféré quelques fichiers video!!
et la, probleme!!!!
je l'ai branché sur mon plasma, activé, et j'ai devant les yeux une interface tellement compliqué a mon gout, que je n'arrive pas a retrouvé mes videos!!!!!!
et bien sur, la notice d'emploi est completement obsolete concernant la navigation dans l'interface!!
alors, quelqu'un a t'il le modele que moi, et peut il me donner le mode d'emploi afin de pouvoir acceder a mes documents videos??
par avance merci!

114 réponses

moi aussi après un formatage NTFS les fichiers apparaissent sur l'ordi en USB mais pas sur la TV :no bytes alors SVP de l'aide serait la bienvenue
0
Bonsoir, vos problèmes d'affichage sont "normaux" sur un Storex formaté en NTFS, format de fichiers qui est mal ou pas reconnu par la télé. Pourquoi ? Mystère ! C'est d'ailleurs écrit dans la notice d'emploi que les fichiers peuvent ne pas apparaître à l'écran lorsque le formatage est en NTFS. La solution est de reformater le Storex en FAT32, mais attention, il faut d'abord sauvegarder ailleurs le contenu du Storex, qui sera irremédiablement perdu lors du reformatage. pour formater en FAT32, utiliser l'outil de Windows (clic droit sur l'icçone du disque Storex, formater) ou utiliser l'utilitaire gratuit Swissknife disponible sur le site de Storex. J'espère que ces conseils vous aideront.
0
Salut,

Si tu recherches des accessoires pour ton STOREX contact le support par e-mail ou téléphone, vu que c'est les fabricants ils ont toutes les pièces, il me manquait un câble pour mon multimédia il me l'on founit très rapidement.

Bye bye...
0
tout est en noir et blanc moi aussi ,même storex ne m'a pas donné de solution qui marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.moi aussi ,apres formatage de mon disque dur externe storex pocket club cl 251 (120 gigas ,en realité 111),je n' arrive plus à lire plus mes fichiers sur les lecteurs ,sauf sur pc bien sur.les lecteurs medias externes m'affichent "disque illisible".une petite assistance serait la bienvenue.Merci
0
LENSOIS FOREVER
11 févr. 2008 à 19:33
Bonjour, moi j'ai tout un autre problème, j'ai un STOREX club MPIX-355 500go mais le souci, c'est que quand je le branche ( secteur+USB) mon PC ( XP familial) ne le reconnait pas du tout! Avez vous une solution??
0
Salut,
Essaye ton storex sur un autre ordi et vérifie si il est présent dans la gestion des disques de windows, peut-être qu'il n'est pas formaté...
Bon courage...
0
je n ai toujour pas de reponse a mon probleme d ailleur je ne sais meme pas formater
0
Voir ma réponse n° 88 en page 4 ci-avant pour reformater en FAT32.
0
Bjr à tous

Je viens d'acheter un storex mpix-355 de 500 gb et j'ai mis mes films et j'ai tester sur ma tv sur mon PC c'est n couleur et sur ma tv c' en noir et blanc.
QQ1 peu m'aider svp
Merci
0
Bjr à tous
Je viens d'acheter un storex mpix 355 à 500gb j'ai mis mes films sur mon PC je les ai en couleur mais pas sur ma TV
Qq1 peux m'aider SVP?

Merci
0
bonjour ...suite a une coupure de courant mon DD n'apparait plus (icone )lorsque je le branche sur mon ordo(Mac)..alors qu'il fonctionne tres bien lorsqu'il est branché sur la TV.!!!
qq'un a t il une solution ??merci!
0
Bonjour

G 1 problème avec mon storex club mpix-355. Quand je regarde 1 film que ce soit sur mon pc (relié avec le cable usb)ou sur ma télé (avec la péritel) le film ce bloque au bout de 5, 10, 12 min et je suis obligé d'éteindre et de ralumer mon storex et ça ce reproduit à chaque fois.

Si quelqu'un à la solution pour que je puisse regarder 1 film sans que mon storex ce bloque toute les 5 min merci de m'aider
0
bonjour à tous! Voilà mon soucis j'ai CLUB MPiX-351 cela fait un moment que je l'ai et il y a 4 ou 5 jours j'ai voulut mettre un film dans le Storex d'habitude je fais copier>coller mais j'ai voulut le déplacer du dossier Downloads>au dossier>Storex et de là je me suis aperçus qu'il étais trop long (75mn) du coup j'ai annuler et la page c'est bloquer,j'ai du refaire un redémarrage Pc et éteindre manuellement le Storex.Une fois le Pc redémarrer>et relancer le Storex ''plus rien'' mais rien du tout! en gros le Pc ne le reconnais plus,ainsi que sur mon lecteur dvd,dvix ect...'en façade usb' Help! au secours! a l'aide! auriez vous une solution ou une idée sur le soucis. Merci d'avance à tous
0
moi je ne sai pas a mêtre des jeux et du texte vous pouvez m'aider svp
0
bonjour
moi je ne sai pas a mêtre des jeux et du texte vous pouvez m'aider svp
0
il faut le formater en fat 32 absolument sinon pas de visualistion sur tv
salut
0
slt, g 1 pb avec le mpix 356, mon pc ne le reconnait po. Comment dois-je faire? G windows xp. En magasin, avec vista , il fonctionne. Alors qq1 peut-il voler à mon secours?
0
bjr j'ai acheter 1 mpix356 et kan je le branche, mon pc ne le reconnais pa! je l'ai brancher 1 premiere fois et c'etait bon le pc l'avais reconnus, j'avai donc balancer quelque video dessus pour ensuite les lire sur 1 tele et jusqu'a la pa de probleme!mais lorsque je l'ai reconnecter o pc plus rien! le pc ne le roconnai pa! et j'ai pourtant windows xp donc pa de pilote a installe . merci a ceux ki pourron m'aider
0
bjr
j ai achete un mpix 355 500 ghz
la face ne s allume pas lorsqu il est branche et quand je le branche sur la tele le emnu s affiche mais reste bloque sur foto ( en espagnol ) et je ne peux ni changer de menu avec la face du mpix ni avec la telecommande
pourtant tout est stoque quabd je regarde le contenu sur l ordinateur
0