Probleme avec mon STOREX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2006 à 18:24
 Problam - 14 févr. 2014 à 20:04
bonjour a tous,
je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go!
jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon pc le reconnai parfaitement et apres un formatage complet et l'avoir partitionné a ma facon, j'ai pu et reussi a transféré quelques fichiers video!!
et la, probleme!!!!
je l'ai branché sur mon plasma, activé, et j'ai devant les yeux une interface tellement compliqué a mon gout, que je n'arrive pas a retrouvé mes videos!!!!!!
et bien sur, la notice d'emploi est completement obsolete concernant la navigation dans l'interface!!
alors, quelqu'un a t'il le modele que moi, et peut il me donner le mode d'emploi afin de pouvoir acceder a mes documents videos??
par avance merci!

114 réponses

Bonjour , je possède un disque dur storex mpix 355 qui fonctionne très bien , j'en suis très content .Mon souci est simple j'ai perdu le cable video , s vhs vers les 3 prises rca.Impossible de mettre la main dessus.Rien de là rien de grave , un cable c'est un cable ça ne doit pas être dur à en retrouver un autre et là j'ai déchanté car malgrè pas mal de recherche j'en ai pas trouvé.J'ai ecrit au service clientèle storex j'attends la rèponse.Si par hazard vous avez été dans mon cas pouvez vous svp m'indiquer une adresse où je pourrai m'en procurer un autre .Je vous remercie d'avance.
0
bonjour, jai perdu le cable ki reli le storex a la tv est ce ke kkun cé ou je peu le racheter ???
visiblement il et pa commun :o( Merci d'avance
0
Bjr j'ai un problème qui perdure depuis un mois avec mon DD multimedia STOREX 355 de 320 Go.Lorsque je le mets en marche,après quelques minutes il se met directement sur access et à l'écran la page d'accueil STOREX s'affiche et j'ai la recherche qui commence puis s'arrête après plus rien.La télécommande aussi n'arrive plus à donner des infos au DD,j'ai cru que c'était la pile de la télécommande rien à faire,je crois que c'est le DD qui à un problème car j'arrive à acceder au dd avec mon ordi sans problème et quand je le branche à la télé,je n'ai que la page d'accueil STOREX qui s'affiche et la recherche commence et s'arrête puis plus rien.
Aider moi svp,je suis désespéré et le malheur c que je vis au Gabon et ne peux envoyer le disque en France bref aidé moi .
Merci d'avance.
0
bonjour j'ai un souci avec mon disque dur multimedia externe storex club mpix 351 de 320 go.Quand je le branche sur mon pc il me dit perepherique non reconnu .Alors j'ai changer de cable en croyant que c'etait sa mais toujour pareil.aider moi s'il vous plé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai perdu mon cable usb de mon storex club mpix-355.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le même ?
Est-ce un cable particulier ? Il n'en on pas au magasin ou j'ai acheter mon storex (boulanger)
J'en ai acheter un pas cher (1euro)sur le net (Male Male) et ça ne marche pas !!
HELP !!
Merci pour votre aide ...
0
j'ai un probleme avec mon mpix 355 500go

j'ai formater mon pc et j'ai mis tous mes dossier sur le disque
je reinstale je remet mes fichier et pour l'instant rien de special

aujourd'hui je remet mon disque sur le pc il le reconnait mais ne le lit pas
et ca me marque

temporisation de peripherique expirer

l'operation d'E/S specifier sur \Device\harddisk.1\dr4 n'a pus se terminer avant la fin de la temporisation

et c'est tous

pourquoi?et que faire?
0
j'ai un probleme avec mon mpix 355 500go

j'ai formater mon pc et j'ai mis tous mes dossier sur le disque
je reinstale je remet mes fichier et pour l'instant rien de special

aujourd'hui je remet mon disque sur le pc il le reconnait mais ne le lit pas
et ca me marque

temporisation de peripherique expirer

l'operation d'E/S specifier sur \Device\harddisk.1\dr4 n'a pus se terminer avant la fin de la temporisation

et c'est tous

pourquoi?et que faire?
0
j'ai un probleme avec mon mpix 355 500go

j'ai formater mon pc et j'ai mis tous mes dossier sur le disque
je reinstale je remet mes fichier et pour l'instant rien de special

aujourd'hui je remet mon disque sur le pc il le reconnait mais ne le lit pas
et ca me marque

temporisation de peripherique expirer

l'operation d'E/S specifier sur \Device\harddisk.1\dr4 n'a pus se terminer avant la fin de la temporisation

et c'est tous

pourquoi?et que faire?
0
mon storex a un probleme est que quand je le branche a ma tv a l'ecran il apparait PLEASE WAIT en continu.

EST-CE-QUE VOUS AURIEZ DES IDEE COMMENT FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME????????

MERCI CORDIALEMENT
0
theshield911
29 déc. 2007 à 18:14
Je viens d acheter un DD STOREX MPIX 355 et je n arrive pas a lire certains fichiers comme les MKV.
Y a t il une solution ou un DD qui peut tout lire ?
Merci...
0
Que veux tu dire par "il fonctionne déjà plus" ? Que se passe t'il quand tu le connectes en usb à l'ordinateur ? Est il reconnu ou pas ? C'est sûr que si rien ne se passe et si le voyant bleu ne s'allume même pas, c'est qu'il y a un problème matériel, donc dans ce cas, retour au SAV, ce qui ne devrait pas te poser trop de problème vu que ton STOREX est forcément encore sous garantie. Moi, j'ai un mpix 357 de 320 Go qui fonctionne bien. Essaie d'être plus précis dans la description de tes problèmes si tu veux obternir une aide constructive.
0
Bjr moi je n arriv po a organiser mes dossier tou se met dans mes video!!pouvez vous m aidez??
0
Bonjour, c'est normal, il faut aller dans le menu "Fichiers" du Storex pour retrouver l'organisation des dossiers, sinon toutes les vidéos sont en vrac dans le menu "Vidéo", et c'est pareil pour les menus "Photos" et "Musique".
0
bonjour tontondid ! j'ai vu que vous m'aviez l'air asser caler sur le DD multimédia Storex..justement j'ai une question !
Je voudrais savoir s'il prend charge les fichiers srt??afin de regarder mes séries préférées en VOST FR :D !

Amicalement.
0
ps : j'ai le mpix 355
0
Bonsoir dwele, je ne suis pas plus calé que cela sur les DD Storex, j'ai juste un mpix357 que j'essaie de bien connaitre. Concernant la compatibilité avec le format de fichier .srt, je ne sais pas, mais j'ai des doutes quand même. Si ça ne marche pas, vous avez toujours la possibilté de ré encoder vos vidéos à l'aide d'un logiciel spécifique (comme Super), mais ça prend du temps ! Bonne soirée.
0
dac' ! Je vais faire le nécessaire

merci d'avoir pris la peine de répondre .

Bonne soirée
0
Bonjour tout le monde j ai un petit soucis avec mon Storex CLUB MPIX 355
Je lance un film et au bout d un moment plus rien le disque dur plante, obligé de l éteindre et ceci m arrive quasiment tout le temps
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
0
bonjour , il faut que je trouve un cable adaptateur péritel pour mon disque dur 355 strorex mais je ne le trouve nulle part , pouvez-vous me dire où je peux le trouver ...
merci d'avance...
valérie
0
j ai trouver la solution telephoner au servise apres vente au08 92 68 13 88 et il vous envoye un email en deux minute
0
slt a tous
j'ai le meme probleme que toi si tu as une solution merci de me la faire parvenir
cdt
momo13
0