Bloquer l'accès à un programme

Résolu/Fermé
malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 déc. 2011 à 19:07
malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2011 à 17:16
Bonjour,
J'ai un message sur mon ordinateur qui s'affiche de façon invasive : « Un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur.... Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé d'IE... si vous ne faites pas confiance à ce site web, n'ouvrez pas ce programme. »
Il s'agit d'Adobe flash player, de l'éditeur Adobe systems incorporated.
J'ai essayé de ne pas l'autoriser, en cliquant « ne plus afficher d'avertissement pour ce programme », mais cette invite revient toutes les 30 secondes et m'empêche de faire autre chose.
Si ce programme est bien Adobe flash player et vient bien de Adobe systems incorporated, je ne coure pas de risque, mais qui me dit que c'est vrai ? et comment faire pour ne pas être obligée de le télécharger ?
De guerre lasse, j'ai essayé de le télécharger en pensant après faire jouer mon antivirus, mais il n'a pas pu s'installer. Je pense que c'est mon antivirus qui l'a bloqué.
Cordialement,
Malapprenouf

1 réponse

malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 2
6 déc. 2011 à 17:16
Plus de problème ! j'ai fait appel au service hot line de la fnac, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais maintenant tout est OK !
Cordialement !
Malapprenouf
0