Changer langue sur tele Samsung UE40D6510

Résolu/Fermé
Ludi - 5 déc. 2011 à 14:35
 Loup - 2 nov. 2023 à 20:40
Bonjour,

En changeant de langue sur ma tele Samsung UE40D6510 (Series 6) j'ai fait une erreur de manip et validé le Suomi qui est juste avant le Francais (:

Sur le manuel de base en francais ils disent que la reinitilisation se fait par Menu=>systeme P&P et le code 0000 ou 1111 pour la France ... simple mais comme tout est ecrit en Finnois et que le manuel detaille est integre a la tele, il est aussi en Finnois ! (quoi de plus normal)...

Une ame charitable pourrait-elle m'eclairer sur les touches et menus a activer en "aveugle" pour parvenir a la demande de code pin qui relancerait l'installation depuis zero.

Un grand merci a tous.
A voir également:

6 réponses

Merci pour l'aide, j'ai pu m'en sortir avec la 2eme solution mais en numerique et en allant sur un site de traduction Fr-Fi.
Il fallait encore 1 fois a droite, 3 en bas et 1 a droite... enfin a 23:30 elle reparle Francais ma tele et moi je vais vider un tube d'aspirine.
En tous cas un Grand Merci a poupougne13 et a ceux qui m'ont mis sur la voie.
12
Merciiiiiiiiii à vous touss moi j'avais le mm problème depuis tt à l'heure je cherche sur ma télé je n'en pouvais plus ;))) et grâce à vous j'ai trouvé .. Toi tu as pris une aspirine, moi je vais fumer une clope !! Lol
Bisouuus à vs ...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517 > Papouilles
14 mai 2016 à 23:08
;)
1

Merci mon problème est resolu

0