Arnaque relifts xs

BRIBRI74 - 5 déc. 2011 à 12:20
 chevalierblacas - 6 janv. 2012 à 14:56
Bjrs , à toutes, le viens de vous lire et je vois que je ne suis pas la seule dans l'arnaque.
J'ai eu le même parcours que vous ,envoi de mail sans réponse, EN FAIT pour annuler la commande il faut tel au 00.44.808.16.83.66.92 repondeur en anglais , à la fin du message vous taper sur 2 pour obtenir un conseiller, vous tomber sur une plateforme et vous demander une personne qui par le français et là vous exposer votre cas ( Ils ont l'habitude). Moi je n'ai pas reçu un envoi que j'ai payé, j'ai renvoye un autre colis en RAR à RIVERTON, dont ils n'ont pas tenu compte et à nouveau ponctionnée de 96 € . j'en suis à 96 € X 2 plus le nouvel envoi 96 e. Je ne vais être rembourser que 96 e soit 127 D.car il prenne en compte la date de l'annulation par tel !!
Au tel il vous donne un n° à rallonge de reexpéditon qu'il faut noter sur le paquet.
Je suis dans l'attente de ce paquet ;et vous donnerais des nouvelles.
Voila à +
BRIBI74

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
5 déc. 2011 à 12:32
Bonjour
s'il existait vraiment une crème contre les rides, cela se saurait...

franchement, les gens aiment se faire avoir...
0
Bonsoir à toutes,
j'ai également fais les memes erreurs, je me suis laissée abusée par des promesses miraculeuses , je vais essayer de demander la nullité de ce contrat bidon dont les conditions de ventes ont été changées abusivement et je ne sais pas par ou prendre ce problème pour stoper l'hemorragie.€€€. Existe t-il un site internet pour porter reclamation? j'en suis a mon 3 e prelevements
Régine
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 déc. 2011 à 23:02
Peut-etre (par logique) votre banque?
0
lavolee > hergé
16 déc. 2011 à 05:26
Bonjour,

Même soucis que vous, 3 prèlèvements , environ 300 euros en 2 mois malgré des mails envoyés à Relifts , sans réponses.
J'ai fait opposition sur ma CB, doit porter plainte, et renvoyer un dossier à la banque.
Je vous tiens au courant.
0
Bonjour,

Certes, nous nous sommes fait avoir et que cela nous serve de leçon à l'avenir.
Il faut de tout pour faire un monde...
0
Bribri74 > hergé
19 déc. 2011 à 11:07
Bonjour,
Voila les nouvelles:
suite à mon appel telephonIque sur la plate forme au N° que j'ai mis dans mon précedent message j'ai été remboursé en 48H de 89,€ + frais de facture international de 2 e env.uniquement et toute commande est annulée.
J'ai reçu leur derniere commande que je vais leur retourner ave le n° de retour qui m' a été
donné par tel.
Je n'ai pas fais opposition à ma carte, mais le responsable de mon compte est informé
du probléme.
J'en suis quand même de ma poche de 200 €.
Il ne reponde au aucun mail et si vous faites un retour même en recommandé ils n'en tiennent pas compte, il faut absolument leur teléphoner.
A vous d'agir et leur dire que vous faites passer l'escroquerie sur le net.
Bribri74
0