Nouveau chargeur Dell: "chargé pas en charge"

Fermé
lolotte66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 12:06
 lolotte66 - 6 déc. 2011 à 08:56
Bonjour,

Je possède un ordinateur Dell, modèle inspiron 1545 depuis 2 ans.

Le chargeur de batterie ne fonctionnant plus et n'ayant pas d'extension de garantie, j'ai commandé un nouveau chargeur sur le web (avec les bonnes références, pas de copie, pas de chargeur universel).
Cependant en allumant l'ordinateur avec mon nouveau chargeur, un message en anglais s'est affiché indiquant en gros (je suis nulle en anglais) qu'il n'est pas compatible.

N'écoutant que mon courage, j'ai appuyé sur Echap et finis d'allumer l'ordinateur. Ma cession s'affiche parfaitement, aucune donnée n'a été perdue, mais ... j'ai ce message a coté de ma batterie qui s'affiche: "branché, pas en charge" et qui ne part pas ...
Mais il marche tres bien sur secteur.

Que faire?

Au secours!!!


A voir également:

3 réponses

Quelqu'un pourrait me donner une autre idée svp?

Ca me désespère, mon ordinateur est mon outil de travail ... je ne peux pas avancer sans lui là
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
5 déc. 2011 à 12:10
0
lolotte66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 12:14
Merci pour votre message!

J'ai déja lu ce sujet, et deja essayé d'enlever la batterie et de la remettre ... mais rien à faire !? Ca ne lmarche pas ...
0