Filmer et Enregistrer Direct sur PC Caméra HD

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 08:35
 Despin - 28 sept. 2014 à 13:19
Bonjour,
J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en HD 720p et Full HD 1080i. J'ai une grande soirée de prévu, une soirée importante à la quelle j'amenerai mon PC portable pour la sono et je souhaiterai savoir si il serai possible de brancher le caméscope en USB sur le PC et d'enregistrer la soirée, quelques moments ou tout un repas qui seraient DIRECTEMENT stockés sur le disque dur du PC.

Merci de votre aide c'est pour Samedi alors je vous supplie de vous creuser :)


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:07
Non mais justement, je veux filmer des assez longues durées, c'est pourquoi l'espace sur le caméscope ne sera pas suffisant et que je souhaite enregistrer en direct sur le PC..
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:23
perso je peux le faire car j ai "magix video deluxe 16"
ce logiciel n est pas gratuit....
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
5 déc. 2011 à 21:21
comme dis"craillon " avec un logiciel de montage j'ai testé avec studio branché et mettre sur capture mais je suis en hdv je fais déjà les transferts ainsi
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 08:28
Donc d'après toi Craillon, avec "Magix Video Deluxe 16" ( qui je pense est comme Pinnacle Studio 15 HD ) tu branche ton caméscope et le logiciel le reconnait comme caméra dans l'onglet capture ?!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 09:11
oui c est à peu prés comme ça ;)
c est tres facile, à condition d avoir fait une paire d essais avant ...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 09:14
D'accord, parce que mon oncle a Pinnacle et j'ai essayer. Quand je vais sur capturer, il me propose la webcam du PC et d'autres sorties. Donc d'après toi, si je branche le caméscope dessus il le reconnetra directement comme " Périphérique de capture " ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 14:02
Personne n'a d'idées ?!
-1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 15:15
salut

regarde ce lien/http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-l

et regarde sous ton message de demande d aide, il s y trouve de la ressource...
-1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 15:27
Merci beaucoup :) j'avais pas fais attention ! Je vais jeter un oeil !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 5/12/2011 à 16:52
bonjour j'ai vu ton post j'ai laissé répondre car je me pose la question pourquoi vouloir un transfert immédiat sur ton portable quand tu filmes c'est sur ton camescope que le fichier s'enregistre et je ne vois pas comment faire autrement il te faut suffisamment de place sur le camescope
ensuite il faudra faire le transfert de ton fichier par usb avec l"aide de l'utilitaire logiciel livré avec le camescope
-1