Tome 5 Eragon [Fermé]

- - Dernière réponse : alakabis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
- 25 mai 2015 à 19:57
Bonsoir a tous, quelqu'un saurait si un tome 5, qui serait la suite du 4, va sortir? La fin du 4 me laisse sur ma faim. Merci :)!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
Une suite est belle est bien prévu mais CP tient à faire une pause vis à vis de la saga. Si tu cherche un eu tu trouvera une interview de CP à ce sujet.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70865 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

19
Merci
oui je confirme le post de Aballam un tome 5 serait, je dit bien serait prévu par Christopher Paoloni que celui ci a évoqué dans une interview, mais il a également évoqué qu'il souhaitait faire une pause avec la saga de "L'Héritage", donc pour retourner en Alagësia faudra attendre un peu

autant que je sache Eragon n'est pas parti pour de bon, il est juste partia la recherche d'un lieu favorable pour reconstuire une copie de Vroengard, pour pouvoir formé la future génération de dragonniers (les 3 oeuf ont éclos ce qui donne 3 dragons (Saphira, Thorn et Falin) dont une femelle et 2 mâles) de plus Saphira a choisit comme compagnon Falin donc de futurs oeufs sont a espéré ;) enfin pour finir ce possible future cinquième tome devrait servir a continuer la saga tout en approfondissant certains personnages :)

liens :

http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/10561-Une-suite-pour-la-tetralogie-de-lHeritage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25024154-y-aurat-il-un-tome-5-eragon
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
15
4
Merci
Désolé de te décevoir mais Eragon 5 n'est pas prévu... Je pense que tout le monde aurait aimé que l'aventure continue mais il y a très peu de chances voire aucune pour qu'Eragon revienne... De toutes façons il n'y a rien a rajouter de bien passionnant. Galbatorix est mort, on a un nouveau dragonnier, des oeufs, des eldunari et Eragon a quitté l'Alagaesia. Y'a pas de raisons qu'il revienne...
Ca va nous manquer mais on va devoir s'y faire.
dans le tome 4 sur les remerciman christopher paolini di qu'il n'abandonera pas l'alagaesia
> vasco -
je l'espère !!!!
mais on pourais dire comment il va former les nouveaux dragonier, les nouvelle bête qu'il pourais rencontrer il y aurai aussi une nouvelle carte (de l'île ou il va aller) ...
Xaber64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
Dans l'interview CP annonce clairement qu'il y aura un 5° tome mais maintenant je pense qu'il faut voir toutes ses possibilités. Il peut au travers d'une nouvelle histoire et d'un nouveau personnage complété les précédents tomes en parlant du destin d'Eragon et Saphira ainsi que de Murtagh et Thor. Il pourra aussi décrire la relation entre Arya et Eragon car il faut se rappeler que chaque année Eragon reviendra en Alageisia pour donner des oeufs de dragon et former les nouveaux dragonniers. Une chose est sur le tome 5 parraitra et CP nous réserveras de nombreuses surprises :)
j attend avec impatience le tome 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nairolFg74
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
179 > tutur=eragon -
Comme nous tous ! ^^
alakabis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
quelqu'un a t'il une info qui ne date pas d'il y a 4 ans???
alakabis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
4
Merci
c'est vrais