Trainz railroad simulator

Résolu/Fermé
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 sept. 2006 à 11:16
 toinou - 15 avril 2009 à 13:59
bonjour
je viens d'acheter trainz road simulator, je connaissais msts, ce n'est pas pareil, et je rame !!!!
oui je sais, il faut 512 et j'ai 256, je l'ai vu après !!
j'ai un hp 775.fr y a t il encore des mémoires 256 DDR SDRAM sur le marché ?
merci de votre aide
michel
A voir également:

7 réponses

phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
18 sept. 2006 à 10:14
Oui, ou même d'occaz. Mais je te conseille 1 go pour le jeu. Il demande bien plus de ressources que MSTS.
0
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
18 sept. 2006 à 20:21
merci pour ta réponse; j'ai fait 256 + 512 et cela marche très bien
comment connaitre la distance en train voyageur entre deux gares pour moduler la vitesse et ne pas freiner à mort en voyant la gare de loin
sur trainsim cela est affiché
merci
0
bonjour a tous j'ai vu trrain simulator en grande surface 45£ pour évité de l'acheté j'aimerais le télécharger mais je ne sait pas sur quelle site quelqu'1 pourrait t-il m'aidé merci!
0
il est sur la mul
0
comment je fait pour telecharger un jeu de train merci
0
bonjour, je connait unsite pour telecharger trainz simulator :c'est jeux videos pc.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la question a bientot
0
le site c'est jeux videos pc .com
0
Bonjours j'ai acheté le jeu trainz rail road simulator 2006 depuis a peu pré un an et j'ai beaucoup travaillé dessus notamment créer des circuits. Mon problème c'est que quand je démarre les jeux tout est ok mais lorsque je vais dans construction ou conducteur, toute les barre de menues outille, s’affiche en démesure au point de plus rien voir. Ainsi que les textes inscrit dans des objets: ex... Panneaux routier, maisons etc..ne s’affiche plus. Merci d'avance de répondre a mon problème.
0
J'ai le même problème que toi.
Aidez-nous...
0