Mon lecteur youtube pixelise en grand écran

Fermé
Heouais - 4 déc. 2011 à 13:42
 dlralban - 29 août 2013 à 19:06
Bonjour,

Voilà, depuis peu mon lecteur youtube pixelise en grand écran (avant la MAJ de youtube) et cela m'embête beaucoup. Je n'ai en rien changé la config de mon PC ni installé ou désinstallé des logiciels liés aux graphismes ou aux pilotes... Avant je n'avais aucun problème. Si quelqu'un a une idée de ce à quoi c'est du, je suis preneur d'une quelconque solution. Merci d'avance pour avoir pris le temps de réfléchir à ce problème.

11 réponses

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable équipé de la technologie NVIDIA Optimus et j'avais moi aussi ce problème de vidéo pixellisée en plein écran sur Youtube ; pour le résoudre je suis allé dans le panneau de configuration NVIDIA (vous pouvez rechercher le programme dans le menu Démarrer sous Windows 7), et dans la section "Gérer les paramètres 3D" du panneau de gauche j'ai sélectionné "Processeur NVIDIA hautes performances" comme processeur graphique préféré à la place de "Autosélection". Normalement il n'y a plus qu'à appliquer les paramètres et à redémarrer le navigateur web et c'est bon !
J'espère que ce conseil sera utile aux personnes dans ma situation ^^
3
J'étais en "autoselection" mais lorsque j'ai changer pour mettre en "Processeur NVIDIA hautes performances" ça a marcher donc même si ce n'est pas exactement ce que tu as dit ton commentaire m'a vachement aider Merci !
0