Sites de air max

Résolu/Fermé
Reny - 4 déc. 2011 à 13:33
 Merve - 2 mai 2014 à 10:03
Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire après avoir lu un forum concernent les baskets pas cher.
J'ai trouver deux sites pour acheter une paire de air max 87:
http://www.airmax-fr.org/nike-air-max-1-87-pas-cher-air-max-1-87-bon-marche/pas-cher-nike-air-max-1-87


et un pour une paire de air max 90,
http://www.chauvia.com/nike-air-max-nike-air-max-90-c-1_4_6.html

je voudrais savoir si ce sont des sites fiables vu le prix, et puis si les baskets vendues sont des vraies??

Merci des réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 14:08
pour le 1° :
suspect ! site en Espagne, conditions moitié en français, moitié en anglais, ??????? en bas de page, pas d'information ou logo pour le paiement... tout pour ne pas prendre de risque !
le 2° :
a l'air plus fiable ! les prix sont moins bas que le premier, site américain ...a premiere vue, rien d'anormal...prudence quand même...
2
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
4 déc. 2011 à 14:12
(grumpf ma réponse est passée à la trappe)
je rejoins homer pour le 1er site, très suspect.

Mais j'ai aussi des doutes sur chauvia.com : les CGU sont mal traduites et laissent apparaitre un autre site : "A la différence de nombreux sites qui affichent la livraison gratuite mais l'assortissent de conditions, chez Basketrequin.com , la livraison est vraiment gratuite tout le temps, sans montant minimum de commande, même pendant les promotions et les ventes privées.

et ce site Basketrequin, est une escroquerie.

Je te conseille donc d'éviter les 2 sites !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 14:16
a ! j'avais pas vu sur le 2° !
comme quoi, plusieurs avis, c'est important ! ;)
0
reny_b Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 14:51
Bon, j'abandonne le premier site dans ce cas là.
C'est quoi les CGU et comment voit-on qu'il laisse apparaître un deuxième site??
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 14:53
les CGU sont les conditions générales (d'utilisation, de vente)
si un deuxieme nom de site ou d'entreprise y figure, il faut aussi se renseigner dessus . ;)
0
reny_b Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 14:57
Donc, il faudrait que je me renseigne comment??
surtout si l'entreprise et anglaise ou américaines...
0
perso, mes chaussures sont bien arrivées, voulait faire l'expérience du fake,... pour le petit, ça peut aller, mais ma paire de max, est vraiment de mauvaise qualité.
0
Sarah67500hag
30 janv. 2014 à 22:43
Ced ced , ta commander tes chaussures sur quelle site? Et en combien de temps?
0