Desactiver gestionnaire Orange

Résolu/Fermé
DJ'Ackalane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 17:39
 Max_Headroom - 21 août 2009 à 02:12
Bonjour

J'aimerais desactivé le gestionnaire de orange afin de pouvoir passer directement par mon navigateur internet explorer mais pour cela je l'ai deja fait et cela me fait sauter ma live box et du cout + d'internet obligé de tt réeinstallé
De plusle gestionnaire de orange pose d'énorme problème lorsque je veux télécharger il me demande trois chose je clic et a chaque fois aucun telechargement ne se fait

Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour y remedier afin que je puisse télécharger tél que web bulle

Vous remerciant bonne fin soirée

ALLAN
A voir également:

22 réponses

Bonjour

Merci a tous de vos réponses et la solution est la suivante

Il suffit d'aller dans panneau de configuration= ajout suppression de programmes = et de retirer le gestionnaire orange et orange et ne garder uniquement live box

Mais pour programmer le outloock quand tout est fait il suffit de faire

clic droit d'aller dans le " E" de explorer = propriété internet =dans l'onglet programmes et faire derouler la case " courrier electronique et choisir outlook express et faire ok

Enfin vous cliquer droit sur la barre de taches ( celle qui se situe sur votre bureau en dessous et a côté de demarrer) de choisir

propriété = personalisé = affiché dans le menu = coché la case courrier electronique et faire derouler en choisissant outlook express
Voila
16