Déconnexion internet au bout de 5 minutes.

Fermé
abstrus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 sept. 2006 à 16:26
ferailleur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 22:55
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans la panade.
Habituellement j'arrive à me sortir de toutes les merde, mais là...je ne trouve pas de solution. J'espère touver ici un géni!
Je vous explique mon problème :
J'ai deux PC (un chez moi et un chez mes parents)
Chez moi mon FAI est le NEUF et chez mes parents je suis chez CEGETEL.
J'ai télécharger sur eMule "Architecture et construction 3D 2003" en fichier ".iso".
Je grave le tout et install le logiciel sur mes deux poste sauf que chez mes parents je mets le patch noCD et pas chez moi.
Résultat : ma connexion internet se déconnecte au bout d'environ 5 min, lors de la déconnection le thème (l'apparence) de mon Windows, qui à l'origine en thème windows XP, passe le temps de quelques secondes en thème windows classique et redevient normal.
De là plus possible de se reconnecter à internet à moins de redémarer le PC, une fois redémarer, rebelote pour 5min de connexion.
J'ai désinstallé le logiciel mais le problème perssiste toujours sur les deux postes.
Ensuite, j'ai formaté mes HDD et réinstallé Windows XP et chose très surprenante, toujours pas possible de rester connecté plus de 5 minutes.
C'est la même sur mes deux PC (Ceci se trouve à 70 km l'un de l'autre).
S.O.S
Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
3
Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 18:08
salut,

Des que tu allume ton ordi tu vas dans " Demarer,Executer " fait un copier coller de ça" shutdown -a " OK ça empeche ton ordi de se refermer tu n'a que 59 secondes, precise, pour le faire et apres retourne sur la commande (Executer) et copier coller ça " mrt / f:y " et OK apres suivant,suivant et a la fin regarge ce qu il te dit. c'est un scanne interne a Windows.
et apres fait tes differents scannes.
Voila a plus tiens nous au courrant.
GARY
1
NIKK21 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 1
11 oct. 2006 à 15:56
Bonjour tout le monde, depuis peu mon pc se deconnecte au bout d'un certain temps mais generalement après quelques minutes. J'ai formaté mon ordinateur mais le problème persiste. Pour informations je suis client sous 9 telecom, je possède la Neuf box.

Si quelqun pouvait m'aider ca serait super.

merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 17:41
Salut,

Voila un anti deconnection:

clique ici
www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php
clique apres sur le petit lien
Télécharger ADSLAutoconnect version 206F7 (site principal)

Tiens nous au courant salut.
0
neolitec > Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 20:26
Ceci n'est un anti déconnection, mais un petit programme qui reconnecte automatiquement.
Aucune utilité puisque la livebox, comme les autres routeurs adsl se reconnectent déjà automatiquement...
Ce n'est qu'une façon de contourner un problème, mais cela ne le résoud pas.
0
ferailleur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 > neolitec
24 nov. 2008 à 22:52
bonjour,
je cherche une solution pour le me^me genre de déconnexion
0
Moi j'ai 2 PC pour une connexion, une tour et un pc portable. Quand je branche ma tour c'est nikel, mais pour mon portable au bout de 5 min sa déco alor que c'est le meme modem, le meme cable...
1
ferailleur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:46
bonjour
je cherche des gens qui ont solutionner le probleme de connexion que tu as posté sur le forum....j'ai le même probleme au secour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours , adsl auto connect n'arange rien dans le probleme enfet ! sa reconecte neuf mais impossible de naviguer oubien de se connecter a emule par exemple !!
Je me permet de participer car j'ai EXACEMENT le meme probleme que le premier post !!!
Que pouvons nous faire ??
0
ferailleur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:50
bonjour, as tu trouvé une solution pour le probleme de deconnexion que tu as posté sur le forum car j'ai le même et personne ne trouve de réponse...au secour.
0
ferailleur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:55
bonjour, as tu trouvé une solution pour le probleme de deconnexion que tu as posté sur le forum car j'ai le même et personne ne trouve de réponse...au secour.
0
Sa va bientot se déconnecter , aidez moiiiiiiiiiiiii silvousplaieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
0
Bonjour,
mets des filtre sur toute tes prises telephonique ca ira surement mieux... mm si il n'y a pas de tel brancher dessus....

sinon.

bon courage av le neuf....
0
ferailleur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:41
c'est suite à ce message que je fait appel...
0