Problème de branchement.. HELP

Fermé
Niamor - 3 déc. 2011 à 23:50
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 5 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,

J'aimerais savoir qi quelqu'un peut m'aider car j'arrive pas a brancher mon ampli a une table de mixage (bheringer 802) et aussi mon PC sur la table

Donc j'ai brancher sur la table l'ampli (sur lequel sont branch mes enceintes) avec mon cable double rca en input et le PC j'ai l'ai brancher via un cable jack/rca en output
Et aucun son ne sort.. Please help me

PS: je connais rien en electronique donc si vous pouvez etre très précis ^^

5 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
4 déc. 2011 à 00:11
bonsoir, a lire les branchement sont bon, si tu n'as pas de son qui sort à ton pc c'est probablement car tu n'as pas de logiciel qui écoute ton port jack.
pour essayé si ça fonctionne, vas dans les paramètres de webcam et son de windows live messenger, et quand tu teste le micro, mets de la musique et tu verras bien si le son arrive bien a ton pc, si oui utilise audacity, virtual dj ou d'autre logiciel pour la capture de son.

ps: je ne mis connais pas dans ce genre de montage mais ce teste te confirmeras si le son arrive bien, tiens nous au courant
0
Ouai merci je vais tester ca mais c'est peut etre que mon PC est un petit netbook..
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
4 déc. 2011 à 16:46
avec cette précision, ça ne m'étonnerais pas car tu a windows 7 starter qui est fortement bridé
0
Ouai donc normalement les branchements sont bon ?
Doit je appuyer mettre en marche le bouton "CD/TAPE" ? (je l'avais fait quand j'ai essayé)
Vous me conseillé quoi pour que ca marche (logiciel, version d'internet...)
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
5 déc. 2011 à 16:30
de brancher ton entre micro (pc) sur ta sortie platine puis de tester avec les paramétré messenger comme cité plus haut pour voir si ton pc reçois bien le signal ensuite je te dirais quoi prendre
0