Fichier SQM

Résolu/Fermé
lau_dub Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 11:22
 groseille21 - 5 sept. 2007 à 19:20
Depuis que j'ai installé Windows xp Pro,je reçois journellement deux fichiers sqm dans c:/ à savoir: "sqmdata.sqm" et "sqmnoopt.sqm" . Quelqu'un pourrait -il me dire ce qui génère ces deux fichiers ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

superkikim Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 67
16 sept. 2006 à 12:25
Une petite recherche t'aurait permis de trouver le message suivant avec déjà 12 réponses avec ce sujet !

sqmnoopt00 sqm
5
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'utilisateurs veulent supprimer les fichiers sqm qui ne prennent que peu de place et ne perturbent en aucun cas le bon fonctionnement de leur pc.Dans tous les cas la réponse à leur question a été donnée par il me semble Neotech !!!!! Je tiens à souligner que l'extension sqm n'est pas reconnue par la plupart des logiciels , donc innoffensive au premier abord !
la gène occasionnée par bien d'autres fichiers d'internautes malveillants est plus latente que sqm. Luttons plutot contre ces petits artistes "fout la merde " (pardon de la grossièreté) qui perturbent un site prouvant l'universalité et l'humanité .
0