Livre photos sur Cewe

Résolu/Fermé
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 3 déc. 2011 à 20:51
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 12 mars 2012 à 23:17
Bonjour,
Après avoir réalisé deux livres photos avec Cewe, j'ai voulu ce jour en faire un autre, impossible. J'ouvre le programme je cherche mes photos, je choisis mon livre je commence mon copier-coller et là le programme me met un sablier a la place de la photo et tous s'arrête, Windows ferme le programme, je l'ai désinstallé une dizaine de fois, redémarré autant, il y a un bug, mais ou ! sur mes photos certaines se déplace bien d'autres non, ou c'est le logiciel, je ne comprends pas.
Si quelqu'un a une solution ou une explication, elle sera bienvenue, en tous cas merci d'avance




A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cela ressemble à un blocage qui peut être dû à une surcharge de la mémoire vive de ton ordinateur. Il faudrait essayer avec des photos plus petites (juste pour un essai).
Si tu as d'autres programmes qui fonctionnent en même temps, arrête les.

Si le bug se reproduit, cela peut-être aussi dû au logiciel que tu utilises et qui ne fonctionne pas très bien avec une version de windows assez récente ?
Je fais aussi des livres photo pour garder à la maison et j'utilise le logiciel du site (supprimé par la modération), je n'ai à priori aucun bug avec windows 7 (ni avec les versions précédentes) et comme leur suivi est très sérieux...
0