Comment réinstaller skype sur mon ordinateur

Fermé
mekkniz07 - 3 déc. 2011 à 20:18
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 déc. 2011 à 20:42
Bonjour,
Comment réinstaller skype sur mon ordinateur en gardant le même nom d'utilisateur sur Windows XP Professionnel. Merci


A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
3 déc. 2011 à 20:42
Bonjour,

Je suppose que cela devrait être indépendant du type de contrat que vous avez avec Skype.

Il faut, je suppose, opérer une désinstallation partielle comme c'est expliqué ici (http://www.skype.com/intl/fr/support/user-guides/upgrading/skype-for-mac/uninstall/) : Vos informations d'utilisateur, y compris votre liste de contacts et le journal de vos appels, restent sur votre ordinateur au cas où vous décideriez d'utiliser Skype à nouveau ultérieurement. Ces fichiers sont archivés dans « nomd'utilisateur/Bibliothèque/Skype ». Ce répertoire contenant des données inoffensives peut également être supprimé.
Donc, en principe, si vous ne supprimez pas ce répertoire, cela devrait marcher : localisez d'abord ce(s) fameux répertoire(s)...

Si vous avez un doute, contactez Skype ou/et voyez ses Forums

Cordialement.
3