MSN et WLM transfert de fichiers lent

Fermé
DanceForMe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 16 sept. 2006 à 01:43
 WinLivMes - 7 mai 2008 à 17:21
Bonjour , je poste cette fois ci pour dire mon ras le bol , vis à vis d' MSN et Windows Live Messenger avec lesquels les transferts de fichiers sont hyperlents depuis longtemps chez moi je ne comprends pas pourquoi , j'ai configuré mon modem routeur club internet avec des ports trouvés sur le net .

http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=2200

Rien n' y fait , j'ai toujours des transferts de fichiers extremement lents ... si quelqu' un peut m'aider ça serait sympa j'en ai vraiment marre là ... Merci d'avance ...
A voir également:

7 réponses

DanceForMe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007
16 sept. 2006 à 02:07
bon apparement le transfert marche maintenant + ou - mais j'ai toujours le probleme des " Dossiers de partage " ; il m'est impossible de creer un dossier de partage avec quelqu' un car l' on me dit que mon ordinateur ne prend pas en charge cette fonction ...HELP plz
0
DanceForMe Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007
16 sept. 2006 à 14:01
et hop c'est reparti j'ai retesté aujourd hui a 14h00 d'envoyer fichiers par msn et c'est encore ultra lent ca commence a etre vraiment enervant ...
0
pr le transfert lent c'est a cause du type de fichier que tu envoi. pour les dossiers de partage, il faut que ton disque dur soit en ntfs, ce qui ne doit pas etre le cas chez toi je pense!!
Pour convertir le disque dur dans le système de fichiers NTFS à partir de la ligne de commande :

1. Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK.
2. Tapez convert c: /FS:NTFS, où C: correspond à votre disque dur, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 oct. 2006 à 15:34
Slt,

Transfert de fichiers avec MSN 7.5 passeront mieux qu'avec WLM...
Pourquoi??? parcequ'avec WLM y'a toujours des blèmes......... C'est tout...
Les fichiers dans ce cas là, vous les envoyez par mail... Ben, oué !!

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vu que vous aviez eu des problèmes de dossirs partagés avec msn cela me mets la meme chose que vous votre ordinateur ne prends pas les dossiers partagés si vous avez trouvez la solution merci de me la donner amicalement jm debeaulieu
0
kevv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 19:42
bonjour
avec windows live messenger 8.5 finaliser sa cera beaucoup mieu.
bon courage..
0
J'avais ce même problème auparavant ! J'ai compris que ce n'était pas dû à un port mais à un addon (MessengerDiscovery Live) que les dossiers ne fonctionnaient pas et que mes transferts étaient ralentis ! J'invite donc les gens à réinstaller leurs addons un par un afin de trouver celui qui vous pose problème ;)
0