Avis sur Harmony Assistant

dubosc - 3 déc. 2011 à 17:57
 radgonge - 16 nov. 2017 à 08:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088040-harmony-assistant

10/10
Bonjour.
J'ai un petit souci avec c'est tout simplement pour effacer un diése ou un bémol sur une note
que a chaque fois c'est la mesure qui s'efface ou toute la portée j'arrive pas a trouver si vous
savez donnez votre astuces sachant que j'ai essayé avec la gomme rien n'y fait.Merci.
Sinon c'est un très bon logiciel pratique.
Cordialement.
machinagroove
27 sept. 2015 à 15:59
Un logiciel qui pourrait être bien si seulement il ne buguait pas à répétition ce qui est insupportable!!! Non content de ne pas sauvegarder mes projets il plante tout mon mac pourtant celui ci est sain. Obligé à chaque fois de tout désinstaller pour tout réinstaller (tres pratique)
J avais la version pour windows idem!
L assistance est nulle, le programmeur vous prend de haut et ses conseils me sont d aucune utilité!
Bref je vais essayer Sibellius!
Bobroberty Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 17:27
Bonjour . Je désire acquérir la formule Harmony dans le but de transférer mes partitions papier en document musical .
1/ Est-ce possible ?
2/ quelle est la solution la plus économique ? Merci
Robert Banessy 05 46 91 35 51
cherif mahmoud
8 mai 2015 à 09:42
harmony assistant est un excellent logiciel je l'utilise depuis 2002... il donne d'excellentes sonorités et d'excellents résultats ...je le conseille à tous ceux qui adorent la musique
Je m'en sert depuis 2003, les mlise à jour sont régulière et le logiciel, certe complet, demande une certaine habitude, mais après ce n'est que du bonheur : écriture, lecture, harmonisation, export dans plusieurs format (MP3 etc), exports graphiques (PDF etc), table de mixage, j'en passe et des meilleurs. Bref, très bon rapport qualité prix, les fichiers générés MYR sont utilisables par d'autres utilisateurs (musiciens, choristes) de mélody player (gratuit)
Ce produit est d'une complexité invraisemblable. Des automatismes modifient en permanence la mise en forme que vous avait péniblement obtenue. Vous faites une erreur, vous voulez effacer: impossible.
Il faut s'en servir tous les jours, sinon c'est la panique.
Super, logique, aide instantanée!
beaucoup de possibilités pour un prix très raisonnable
Tr?s bien et formidable. !
une vrai merde au niveau ergonomie